L’OM bat le PSG et finance vos vacances d’été

L’OM bat le PSG et finance vos vacances d’été

Le 06/02/2016 | Réagissez à cet article 

De nombreux observateurs estiment que la Ligue 1 est devenue morose à cause de la domination sans partage du PSG (20 points d’avance après 23 journées). Pourtant, la bataille fait rage entre la 2ème et la 12ème place. Voici pourquoi l’OM va battre le PSG ce dimanche soir.

L’OM a été la seule équipe à réellement faire douter le PSG

A ce jour, et hormis le bétonnage sans nom d’Angers à domicile, l’OM est la seule équipe a avoir véritablement perturbé le PSG cette saison au Parc des Princes. En effet, souvenez-vous du match aller au cours duquel les Phocéens ont ouvert le score par Michy Batshuyahi. IL a fallu 2 coups du sort (2 penalty improbables) pour permettre aux Parisiens de remporter le match.

L’OM va retrouver ses ardeurs au Vélodrome

L’OM dispose d’un bilan absolument indigne à domicile. En effet, l’OM est l’une des meilleures équipes à l’extérieur, mais l’une des pires à domicile. Sans quelques résultats étriqués à domicile, l’OM serait au moins au niveau de l’AS Monaco.

L’histoire sera donc belle si les Phocéens font chuter le PSG au Vélodrome ce dimanche. Michel a sans doute rabâché les oreilles de ses joueurs (apparemment par Thauvin…) que le match de dimanche pourrait permettre d’effacer le bilan calamiteux à domicile.

Parce que c’est l’OM tout simplement

L’OM est une équipe unique qui peut être adorée comme détestée. Dans tous les cas, l’OM est une équipe capable du pire (son début de saison) comme du meilleur, et ce, depuis le début de son histoire.

Les joueurs savent qu’ils peuvent redorer a minima le blason phocéen en remportant ce match (peu importe la manière). N’oublions pas non plus que l’OM est en forme (11 points sur 15 lors des 5 derniers matchs).

Parce que vous avez des vacances à financer

D’un point de vue comptable, si vous misez sur la victoire parisienne, vous remporterez 68 euros de gain net pour une mise de 100 euros. Si vous optez pour une victoire phocéenne, le gain net sera de 410 euros pour la même mise. De quoi financer 2 billets d’avion ou quelques nuitées dans un hôtel 4 étoiles…

Réagissez à cet article
Merci de noter que nous passons en revue tous les commentaires avant qu'ils apparaissent sur notre site

Votre email ne sera jamais publié

Doit comporter au moins 20 caractères