France-Portugal, sur qui parier ?

Le 11/10/2014 | Réagissez à cet article
Ce match n’aura d’amical que le nom car les deux nations se connaissent très bien et se sont souvent affrontées. Depuis plusieurs années, la France a pris le dessus sur le Portugal, mais qu’en sera-t-il lors de ce match ?
Un match référence pour les Bleus
Après avoir réalisé un Mondial enthousiasmant grâce à des matchs pleins (Suisse, Nigeria) et une solidarité retrouvée, les Bleus enchainent les matchs amicaux contre d’importantes nations afin de préparer au mieux l’Euro 2016 qui se déroulera en France. Au programme, les Bleus joueront notamment contre l’Italie et le Brésil, un joli programme attend les joueurs de la Dech’.
D’ici là, les Bleus vont affronter le Portugal qui a grandement déçu ses fans lors de la Coupe du Monde au Brésil (élimination dès la phase de poules). Aussi, le début des éliminatoires de l’Euro 2016 ont mal débuté pour les coéquipiers de Cristiano Ronaldo. À ce titre, les Portugais voudront prouver des choses contre la France et ce match ne sera aucunement amical.
CR7 en quête d’aura avec son équipe nationale
Sans hésitation, CR7 est le meilleur joueur du monde actuellement et l’un des meilleurs depuis plusieurs années maintenant. Avec le Real de Madrid, il a tout gagné dont la fameuse Decima l’an passé sous les ordres de Carlo Ancelotti.
Toutefois, CR7 a du mal avec l’équipe du Portugal malgré la présence de joueurs valeureux comme Raul Meireles ou Pepe. Alors qu’il ne lui reste plus énormément de compétitions internationales à jouer, CR7 aura à cœur de se qualifier pour l’Euro 2016.
Les cotes de ce match France-Portugal
Concernant ce match amical, les Bleus sont favoris avec une cote moyenne de 1,80 contre 1. Le match nul est coté à 3,40 et la victoire lusitanienne à 4,15. Sous l’euphorie ambiante, les Bleus pourraient vivre une première déconvenue en se faisant accrocher par les Portugais.
À ce titre, un match nul est un pari raisonnable et rentable. Si vous misez 100 euros, vous en obtiendrez 340. De plus, Didier Deschamps a évoqué son souhait de réaliser des tests (Mandanda, Gignac), ce qui pourrait demander une mise en route plus longue au début du match.