OM-Olympiakos : la cote à 1.50 pour Marseille sur PMU

OM-Olympiakos : la cote à 1.50 pour Marseille sur PMU

Le 22/11/2011 | Réagissez à cet article 

Ce duel d'Olympique sera une première au Stade Vélodrome, mais aussi un match décisif pour la qualification pour les huitièmes de finales de la Ligue des Champions. Un objectif partagé par les deux équipes même si les Grecs doivent gagner les deux matchs pour espérer se qualifier selon le résultat des deux dernières journées du groupe F de cette compétition.

Pour parier choisissez le site PMU Paris Sportifs qui propose une cote à 1.50 pour une victoire marseillaise.

Les cotes sur PMU.fr

Pour parier sur PMU.fr, les cotes sont de 1.50 pour une victoire de l’OM, 3.25 pour le nul et 6.25 pour une victoire grecque. Le site vous offre 100 euros remboursés sur vos premiers paris, au maximum, si vous êtes un nouveau joueur inscrit. Une offre valable jusqu’à la fin de l’année.

Un match décisif

Marseille réalise une belle campagne européenne avec déjà 7 points, un contraste avec sa dixième place en championnat. Les phocéens auront mercredi soir une occasion de se qualifier pour les huitièmes de finales de la Ligue des Champions.

En effet les Olympiens seront qualifiés s’ils l'emportent face aux Grecs et dans le même temps Arsenal concède le nul face à Dortmund. Et si les joueurs de Didier Deschamps prennent un point face à l'Olympiakos et que Dortmund perd face aux Gunners.

Olympiakos peut également espérer accéder aux huitièmes de finales même s'il faudrait un véritable miracle et deux victoires des grecs contre Marseille et Arsenal.

L'OM plus à l'aise en Ligue des Champions

Mal en point en championnat avec une dixième place et une confiance remise en cause par la défaite face à Montpellier, qui met fin à une série de trois victoires contre des équipes de bas de tableau, l’OM aura l'occasion de briller une nouvelle fois en Champions’ League face au Grecs, battus en Grèce au début de la compétition avec un but de Lucho Gonzalez.

Mais attention car Marseille aura sûrement en tête le Clasico de dimanche qui tiendra beaucoup à cœur à des Marseillais qui affronteront un PSG de haut niveau, ce qui n'est pas arrivé depuis longtemps.

Il sera donc impératif de gagner pour Marseille car en cas de mauvais résultat, il sera très difficile d'aller chercher la qualification à Dortmund qui vient de vaincre le Bayern Munich chez les Bavarois pourtant en grande forme. André-Pierre Gignac pourrait avoir la chance de se relancer après son opération, Didier Deschamps pourrait en effet titulariser l'ancien toulousain pour faire souffler Loïc Rémy et le jeune J. Ayew.

A noter que les Olympiens qui pourront vraisemblablement compter sur Steve Mandanda malgré sa blessure au genou face à Montpellier.

Les Grecs peuvent espérer ...

Les Grecs auront une lueur d’espoir ce soir face à Marseille, ils seront épaulés par une tribune de visiteurs à guichet fermé avec environ 600 supporters. Ils pourront compter sur les anciens joueurs du championnat de France avec Kevin Mirallas, ancien joueur de Lille, et Modesto, ancien joueur de Monaco. Jean II Makoun sera, lui, écarté du groupe pour ce match à cause d'une blessure, lui qui voulait tant retrouver un terrain français après avoir quitté l'Olympique Lyonnais.

Réagissez à cet article
Merci de noter que nous passons en revue tous les commentaires avant qu'ils apparaissent sur notre site

Votre email ne sera jamais publié

Doit comporter au moins 20 caractères