Nantes-Istres (Ligue 2) : sur qui parier avec PartyBets ?

Nantes-Istres (Ligue 2) : sur qui parier avec PartyBets ?

Le 14/10/2011 | Réagissez à cet article 

Ce sera un des chocs de la Ligue 2 qui se jouera ce soir à la Beaujoire pour le compte de la 11ème journée. Le FC Nantes, 10ème, rencontre le 11ème Istres. Qui sortira vainqueur de ce duel et passera ainsi devant son adversaire direct ? Pariez sur ce match avec PartyBets, qui offre 20€ de bonus à votre inscription.

Une égalité presque parfaite

Du côté des points, les deux clubs sont à égalité, chacun ayant 13 points au compteur. La différence entre les 2 adversaires du jour se joue au goal average. Nantes a un compteur positif avec 2 buts marqués de plus que ceux encaissé quand Istres affiche -2. Les Nantais ont donc une meilleure défense que les Istréens, 11 buts encaissés pour les bretons contre 16 pour les sudistes. Il sera donc difficile pour les Istréens de marquer des buts face aux Nantais qui évoluent à domicile.

Des absents dans le camp nantais

Dix huit joueurs avaient été retenus par Landry Chauvin, mais l’entraineur jaune et vert a décidé de se passer des services de Maurice Junior Dalé et de Bruno Cheyrou. Le groupe nantais se retrouve donc réduit à 16 joueurs, ce qui offre moins de combinaisons mais cela est dû à un choix du coach nantais.

Istres convainquant à l’extérieur

Les Istréens sont convaincants à l’extérieur, ils se sont défaits de Tours à domicile puis de Metz lors de leur dernier déplacement. Il faut donc ce méfier de cette équipe, plus petit budget de la ligue 2 mais qui a beaucoup de ressource mentale.

Les Nantais de leur côté reste sur une série de bons matches avec une victoire face à Metz au Stade Saint-Symphorien, puis en obtenant à la Beaujoire une courte mais importante victoire face à Clermont-foot 1-0 lors de la 9ème journée. Un match qui s’annonce musclé pour les deux équipes car elle permettra au vainqueur de rejoindre la première partie du tableau. Notons tout de même un léger avantage pour le FC Nantes qui a l’avantage de jouer sur son terrain.

Réagissez à cet article
Merci de noter que nous passons en revue tous les commentaires avant qu'ils apparaissent sur notre site

Votre email ne sera jamais publié

Doit comporter au moins 20 caractères