Coupe de la Ligue : le code "KUZEO2011" vous offre 20€ pour parier

Le 31/08/2011 | Réagissez à cet article
Ce mercredi 31 août est l’occasion pour 14 clubs de passer les 16ème de finale pour se qualifier en 8ème et ainsi se rapprocher un peu plus de la finale tant convoitée. C’est Toulouse qui ouvrira le bal face à Nice ce soir à 18h et Saint-Etienne recevra Bordeaux à 20h45 au stade Geoffroy-Guichard.
Pariez grâce au code « KUZEO2011 »
Pour parier, le site PartyBets.fr offre un bonus de 20€ aux nouveaux inscrits : il vous suffit d’inscrire le code « KUZEO2011 » lors de votre dépôt d’argent sur le site de paris sportifs.
Toulouse devrait passer
A 18h, Toulouse reçoit Nice au Stadium de la ville rose. C’est leur deuxième confrontation cette saison, la première s’étant soldée par un match nul 1-1 à Nice. Si l’on en croit les derniers résultats, Toulouse part favori : ils sont 4èmes de Ligue 1 avec 2 victoires 1 nul et une défaite contre un PSG affuté. Nice, de son coté, cherche encore la victoire et enchaine les mauvaises opérations comme la défaite face au promu Evian-TG.
Les rencontres de 20h
Pas moins de 5 matchs auront lieu à 20h dans toute la France. Ces confrontations réuniront toutes sortes de clubs de Ligue 1 et 2. Précisions sur chacune des rencontres et sur la forme de ses acteurs.
Le Mans accueille l’AC Ajaccio, ce qui constituera une épreuve difficile pour le 17ème de L2. Les Manceaux n’ont connu que la défaite cette saison à l’exception de deux matchs : le 2ème tour de la Coupe de la Ligue qu’ils ont dominé 0-2 à Istres et une victoire face à Sedan chez eux lors de la 4ème journée de Ligue 2. Les azuréens, eux, n’ont pas gagné mais ont effectué un bon match à Lyon à l’occasion de la 2ème journée en arrachant le nul 1-1.
Montpellier reçoit le 18ème de Ligue 2 et devrait se qualifier tranquillement pour les 8ème fort de leur première place en ligue 1. Les Montpelliérains démarrent la saison en grande pompe et n’ont concédé la défaite qu’à une seule reprise contre Lyon le week-end dernier.
C’est au stade Michel Ornano de Caen que les Brestois se déplaceront ce soir à 20h. Caen débute la saison de façon mitigé avec 2 victoires et 2 défaites mais Brest n’arrache de son coté que des nuls. Un match à suivre.
Dijon, qui est capable du pire comme du meilleur cette saison (défaite 1-5 contre Rennes mais victoire 2-0 contre Lorient), reçoit une équipe de Valenciennes décidément en grosse difficulté. L’équipe a perdu tous ses matchs à l’exception de la réception de Brest, qui s’est soldée par un nul 0-0.
Sedan, qui a éliminé le relégué Monaco dès le premier tour de cette Coupe, reçoit une équipe de Nantes qui semblait retrouver de la vigueur en dominant Guingamp 4-0 mais qui ne doit pas retomber dans ses travers, comme lors de la défaite 2-1 en 5ème journée de Ligue 2.
20h45, le choc Saint-Etienne-Bordeaux
L’histoire se répète, la première journée de Ligue 1 refait surface pour ces 16ème de finale de la Coupe de la Ligue sauf que cette fois c’est à Saint-Etienne que ça se passe. Bordeaux s’était alors incliné 1 but à 2 au stade Chaban-Delmas mais n’a plus connu la défaite depuis. Cependant, les Bordelais devront composer avec un grand nombre d’absents.
Les Verts, eux, ont bien commencé la saison mais semblent être en baisse de régime, les 2 dernières journées s’étant soldées par un nul à Marseille, où ils ont su bien défendre, et une défaite à Sochaux 2-1. L’ASSE est donné favori par les bookmakers mais Bordeaux peut créer la sensation. Les marine et blanc doivent en tout cas une revanche à leurs supporters.