Ligue des Champions : la grande compétition en approche

Le 03/08/2016 | Réagissez à cet article
Nous vous en parlions la semaine passée, la Ligue des Champions connait actuellement des phases préliminaires intenses. Quelques clubs d’envergure jouent leur saison d’un point de vue sportif et financier. C’est le moment idéal pour parier sur ces matchs couperets.
Monaco reçoit les turcs de Fenerbahce pour une place en C1
C’est un fait, suite à une bonne saison, l’équipe qualifiée doit bonifier celle-ci en se qualifiant pour la Ligue des Champions. Après une saison correcte, mais comportant quelques ratés, l’AS Monaco doit faire le boulot face à des Turcs survoltés. Pour rappel, au match aller, le Fenerbahce a remporté son match sur le score de 2 buts à 1.
Au-delà du score, les Monégasques sont apparus fébriles, mais ont eu le mérite de marquer cet importantissime but à l’extérieur. Au niveau des cotes relatives aux paris sportifs, le club de la Principauté est favori à 1,8 contre 1 alors que le nul est à 3,5 contre 1. Les 5 derniers matchs des Monégasques ont été compliqués (seulement 1 victoire), mais nous sommes sûrs qu’ils vont se reprendre afin de justifier leur statut.
Plus de matchs pour une cote généreuse
Afin de compléter votre pari sportif, nous vous recommandons les 2 matchs ci-dessous :
- Les Young Boys de Berne contre le Shakhtar de Donietsk : Les Ukrainiens ont remporté le match aller par 2 buts à 0. Ils vont sans doute chercher à gérer cette avance en procédant par contre. Le match nul est très probable et la cote est de 3,6 contre 1 alors autant en profiter
- Steaua de Bucarest contre le Sparta de Prague : Le match nul à l’aller ouvre toutes les possibilités. Les Roumains auront l’immense avantage de recevoir et pourront s’appuyer sur le but inscrit à chez les Tchèques. La victoire de Bucarest ne fait que peu de doute (cote de 2,55 contre 1)
En misant 100 euros sur ces 3 résultats, vous remporterez 1 650 euros…