Allez-vous parier sur les challengers de la Ligue 1 ?

Allez-vous parier sur les challengers de la Ligue 1 ?

Le 06/11/2014 | Réagissez à cet article 

Hormis le Clasico, ce week-end sera aussi celui des clubs souhaitant monter ou rester sur le podium de la Ligue 1. Puisque l’OM et/ou le PSG vont laisser des points en route, Saint-Etienne, Lyon, Bordeaux et Nantes pourraient en profiter.

Saint-Etienne et Nantes en embuscade

Les Stéphanois vont recevoir Monaco qui seront sans doute fatigués de leur défaite au Portugal de mardi soir. Toutefois, les joueurs de Saint-Etienne vont affronter l’Inter de Milan ce soir mais l’effectif devrait largement tourner. Historiquement, les Monégasques ont rarement gagné dans le Chaudron. L’état de formes des 2 clubs est sensiblement le même. Nous estimons qu’un match nul soldera cette rencontre (cote 3 contre 1).

Les surprenants Nantais quant à eux se déplacent à Caen. Grâce à 20 points sur 36 possibles, les Canaris n’en finissent pas d’étonner alors que le départ de Djorjevic avait été inquiétant en début de saison. Les Caennais sont costauds à D’ornano, mais Nantes est en pleine forme (11 points sur 15). Nous pensons toutefois qu’il s’agira d’un match nul (cote de 3 contre 1).

Lyon et Bordeaux pour le podium

Les Bordelais vont se rendre à Lens qui a rendu une excellente copie malgré leur défaite au Vélodrome il y a quelques jours. Historiquement, les bordelais gagnent à Lens (13 victoires girondines contre 11 victoires lensoises). De plus, les hommes de Willy Sagnol auront à cœur de laver les soupçons de racisme qui pèsent sur leur entraineur. Nous pensons que Bordeaux va l’emporter (cote de 2,15 contre 1).

Enfin, les Lyonnais ne devraient faire qu’une bouchée des Guingampais dont la saison 2015 va être très longue. Les gones ont le vent en poupe grâce à 4 victoires lors des 5 derniers matchs dont 2 succès probants contre l’OM et Nice. La cote de la victoire lyonnaise est de 1,45 contre 1.

Au total de ce pari combiné, si vous misez 100 euros, vous pourriez remplir votre livret d’épargne de 2 800 euros ! Ne ratez pas cette occasion unique de faire le plein avant les fêtes de fin d’année.

Réagissez à cet article
Merci de noter que nous passons en revue tous les commentaires avant qu'ils apparaissent sur notre site

Votre email ne sera jamais publié

Doit comporter au moins 20 caractères