NetBet : les cotes pour France-Ukraine ce mardi 19 novembre

Le 18/11/2013 | Réagissez à cet article
Après le match catastrophe joué vendredi dernier en Ukraine, les Bleus doivent se racheter demain soir lors du match retour des barrages de la Coupe du Monde de football. L’opérateur NetBet vous propose de parier sur cette rencontre capitale pour l’équipe de France.
Mourir sur le terrain
Clairement, les Bleus devront afficher un tout autre visage lors du match retour s’ils veulent voir le Brésil. A l’image de Nasri, Rémy ou encore Giroud, la France va devoir « muscler » son jeu si elle souhaite aller au Mondial tant attendu l’été prochain. Au match aller, les Ukrainiens étaient très motivés dans un stade chauffé à blanc, ils ont réussi à terminer la rencontre avec 2 buts d’écart, de quoi se mettre largement à l’abri en vue de la qualification. Reste à connaitre la décision de Didier Deschamps concernant la composition des Bleus demain soir, va-t-il revenir à un 4-3-3 où Valbuena serait plus légitime dans l’axe, lui qui n’a jamais déçu avec le maillot bleu ?
Aussi, il faudra s’appuyer sur les joueurs qui ont montré de l’envie vendredi soir (ils sont rares), à savoir Matuidi et Pogba (qui ne cesse d’étonner son monde à seulement 20 ans). Suite à l’expulsion de Koscielny, Dédé devra revoir sa charnière, sachant que Varane est encore incertain et qu’Abidal a un niveau de Pupilles actuellement. Concrètement, les Bleus devront être des guerriers, et surtout, il faudra marquer tôt pour entretenir l’espoir au fil de la rencontre.
Pariez sur ce France-Ukraine grâce à NetBet
L’opérateur de jeux en ligne NetBet.fr propose à ses joueurs de parier en ligne sur ce match capital pour Didier Deschamps. La victoire des Bleus est cotée à 1,37, le match nul à 4,20 et la victoire des Ukrainiens à 7.
Enfin, NetBet dont le consultant star n’est autre que Daniel Bravo (ex-PSG), vous propose depuis le mois de septembre un concours qui vous permettra peut-être de vous envoler vers le Brésil. Il s’agit d’un concours de pronostics sur la Ligue des Champions. Alors, même si les Bleus resteront à quai, profitez du Brésil cet été.