Pariez sur Inter de Milan-OM avec NetBet comme Daniel Bravo

Pariez sur Inter de Milan-OM avec NetBet comme Daniel Bravo

Le 13/03/2012 | Réagissez à cet article 

L’ancien marseillais Daniel Bravo propose désormais ses pronostics sur NetBet. Avant ce soir, créez un compte pour parier sur Inter de Milan-OM, qui sera diffusé sur TF1.

Daniel Bravo sur NetBet

L’ancien joueur de football marseillais Daniel Bravo, qui a joué au poker sur PMU, est maintenant sur le site de paris sportifs NetBet. Il propose ses pronostics pour aider les parieurs. Un bonus de 110 euros est offerts aux nouveaux joueurs.

Ce soir, l’Olympique de Marseille, à savoir le dernier représentant français en coupe d’Europe après la piteuse élimination de l’Olympique Lyonnais la semaine passée, affronte l’Inter de Milan dans le cadre du match retour des huitièmes de finale de la Ligue des champions.

Les paris peuvent rapporter gros ce soir

Lors du premier match de ce huitième de finale, l’Olympique de Marseille a gagné 1 à 0 grâce à un but à la toute dernière seconde d’André Ayew, le digne successeur de son père, ancien joueur de l’OM également. Une véritable victoire à l’italienne pour les Marseillais qui aurait pu prendre au moins un but sur les contres fulgurants des Milanais. N’oublions que le match fut fade et sans relief. Depuis, rien ne va plus à Marseille comme à l’Inter. Les Marseillais restent sur 4 défaites de rang en Ligue 1 (à Brest, contre Toulouse, à Evian TG et contre Ajaccio).

Les Nerrazuri quant à eux ont perdu à Naples, réalisé un match nul à domicile arraché dans les dernières minutes face à Catane, et, gagné au Chievo Vérone (10ème au classement) en marquant à la 8ème et à la 9ème. Le bilan est légèrement moins mauvais pour les Milanais, il est vrai.

L’OM a 53 % de chances de se qualifier

Les statistiques parlent d’elles-mêmes. Suite à sa victoire 1 à 0 à l’aller, l’OM a 53 % de chances d’aller en quart de finale. Face à une équipe de l’Inter de milan méconnaissable où Wesley Sneijder joue par intermittence, Julio César n’est plus décisif, Forlan est invisible et Diego Milito irrégulier (14 buts tout de même). De plus, les cadres sont de retour à Marseille puisque Loïc Rémy et Stéphane Mbia qui ont tellement manqué au collectif Phocéen seront titulaires. N’oublions pas non plus que l’Inter de Milan réussi bien aux Marseillais qui avait gagné là-bas en 2004 dans le cadre de feu la coupe de l’UEFA sur un but de Camel Meriem. Les paris sont donc ouverts sur NetBet.

La prudence est de mise car les vedettes de Milan peuvent se réveiller sur quelques coups de patte qui pourraient déstabiliser l’arrière garde de Marseille. Mais voilà, le destin européen de Marseille fait partie de son ADN…

Réagissez à cet article
Merci de noter que nous passons en revue tous les commentaires avant qu'ils apparaissent sur notre site

Votre email ne sera jamais publié

Doit comporter au moins 20 caractères