Un code promo chez FrancePari : allez-vous parier sur ce PSG là ?

Le 20/08/2013 | Réagissez à cet article
Depuis le début de la saison de Ligue 1, plusieurs ténors annoncés comme l’AS Monaco, l’Olympique de Marseille et l’Olympique Lyonnais sont au rendez-vous. Il n’y a que le PSG qui balbutie son football, au grand désarroi des parieurs sportifs.
FrancePari vous offre un pari gratuit
Avec le code bonus KUZEO sur FrandePari.fr, bénéficiez de 5 € de pari gratuit pour démarrer ! Concernant la condition de l'offre : le bonus devra être rejoué 5 fois pour être retiré. L'offre est valable jusqu'au 1er septembre 2013.
Quid du PSG depuis le début de saison
Depuis le début de la saison 2014 de Ligue 1 qui a démarré il y a 10 jours, plusieurs équipes sont déjà à 6 points en 2 journées. Le PSG, qui n’est autre que le champion sortant, n’a cumulé quant à lui que 2 malheureux points. Il est intéressant de noter que c’est autant que l’an passé à la même période, cela n’avait pas empêché les franciliens de gagner le championnat avec quelques longueurs d’avance, notamment grâce à une série impressionnante lors des matchs retour. Cette saison, le PSG a glané 1 point à la Mosson à la suite d’un match maitrisé et 1 point à domicile dimanche soir contre Ajaccio.
Lors de ce dernier match, les Parisiens auraient pu l’emporter 5 ou 6 à 1. En effet, alors que les Corses ont marqué sur leur seul tir cadré, les Parisiens ont buté sur un Ochoa supersonique, sans compter le nombre de barres et autres poteaux. Il ne faut donc pas s’inquiéter concernant le niveau de ce PSG cru 2014, d’une part car cette équipe se découvre, et d’autre part, car chaque dimanche, il n’y aura pas un portier en état de grâce en face.
De nouveaux joueurs à intégrer
A première vue, la tâche de Laurent Blanc pourrait s’annoncer simple, et pourtant. Plusieurs nouvelles têtes ont fait leur apparition comme le défenseur Marquinhos acheté à prix d’or ou encore Edison Cavani qui est considéré comme l’un des meilleurs N°9 au monde (il a d’ailleurs inscrit un but splendide dimanche dernier). Au milieu, Matuidi a son rendement habituel, un véritable gage de qualité.
Au niveau des paris sportifs, le PSG redeviendra impérial d’ici le début de septembre à n’en pas douter (déplacement à Nantes et Bordeaux, réception de Guingamp). D’ici là, quelques bons coups sont à jouer puisqu’une victoire parisienne ne rapporte pas grand-chose.