Les courses hippiques de février sont sur Genybet

Le 15/02/2014 | Réagissez à cet article
Durant le mois de février, l’intensité liée aux courses hippiques ne diminue pas malgré le froid et la pluie. Découvrez toutes les courses majeures à ne pas rater au mois de février afin de réaliser vos paris hippiques sur Genybet.
Week-end du 14 au 16 février
Lors du week-end à venir, en matière de courses hippiques, il ne faudra pas rater Les 2 réunions nationales du samedi, à savoir celle de Cagnes-sur-Mer en Galop et celle d’Agen-le-Passage en Trot (Pick 5 en prime).
Le dimanche, les courses hippiques à suivre seront celles de Pau en galop et de Vincennes en Trot. Deux belles courses à venir sur lesquelles réaliser quelques paris hippiques bien sentis.
Week-end du 21 au 23 février
Le week-end suivant, les choses vont se corser car le nombre de courses sera plus important. Ainsi, le vendredi 21, portez votre attention sur les réunions d’Enghien, de Cagnes-sur-Mer et de Fontainebleau. Les 2 premières sont des courses de Trot et la 3ème une course de Galop.
Le samedi 22 février, direction Chantilly, Enghien et Cagnes-sur-Mer, cette dernière est l’évènement PMU du jour. Enfin, le dimanche 23 février, les hippodromes de Vincennes, Angers et Cordemais vous attendent, la course francilienne est la plus attendue du jour.
Les grandes courses du mois de février
Traditionnellement, chaque mois, certaines courses phares marquent la saison hippique. Ainsi, en janvier, le Prix d’Amérique, le Prix de Bourgogne et le Prix de Belgique sont des références. Au mois de février, les courses les plus courues sont celles du Prix de Paris, du Critérium des Jeunes, du Prix de France, Prix des Centaures et du Prix de la Marne. Ces courses hippiques drainent un volume de paris hippique particulièrement important.
Les mois les plus denses en matière de « grandes courses » sont janvier, juin (Albert Viel, Président de la République), septembre (Prix de l’Etoile, Prix de Normandie) et décembre (Prix de Vincennes, Prix du Bourbonnais).
Dès à présent, planifiez votre saison en fonction de ces dates-clés. Le prochain Quinté+ vous attend de pied ferme !