Betnet propose un concours avant le Prix de l’Arc de Triomphe

Le 14/09/2011 | Réagissez à cet article
C’est bientôt l’heure d’une des plus grandes courses de l’année : le Prix de l’Arc de Triomphe. Pour cette occasion, Betnet propose de participer à un concours des meilleurs parieurs de bet4 avec des bons à parier pour les mieux classés.
Gagnez jusqu’à 2.000 euros
Le jeu-concours se déroule du 9 au 30 septembre 2011 dans l’optique du Prix de l’Arc de Triomphe le 2 octobre. Vous pouvez gagner des bons d’argent à parier en prévision de la prestigieuse course. Pour cela le principe est simple : jouez sur les paris bet4 prévus dans cette période et vous gagnez des points au classement, plus vous jouez plus vous gagnez de points. Le barème des points est le suivant :
- 10 points par bet4 joués, c’est-à-dire qu’il vous suffit de participer pour engranger des points.
- 30 points par bet4 gagnants, donc vous gagnez 40 points par bet4 trouvés.
A la fin de la période, le 30 septembre, le classement est définitif et les 20 premiers se voient attribué un montant fixe en fonction de leur classement sous forme de bons à parier. Le 1er gagne 2000 euros, le 2ème 1000 euros, le 3ème 500 euros, du 4ème au 10ème 50 euros et ensuite jusqu’au 20ème les joueurs gagnent 20 euros de bons à parier valables jusqu’au 1er juin 2012. Il faut, bien sûr, être inscrit sur le site donc être majeur.
Le classement est disponible dès maintenant sur le site de Betnet, il est actualisé tous les jours. En ce moment c’est « lobell » qui culmine en tête avec un total de 650 points après 5 jours de jeu, une belle performance.
Le Prix de l’Arc en ligne de mire
Le jour du prestigieux Prix arrive à grand pas et le week-end du 13 septembre à Longchamp a ouvert la voie aux pronostics avec les prix Foy, Niel et Vermeille. Outre Galikova, auteure d’une merveilleuse course au Prix Vermeille, et Reliable Man vainqueur du Prix Niel, Sarafina a survolée le Prix Foy sur la distance de 2.400 mètres, la même qu’au Prix de l’Arc de Triomphe.
Sarafina est pressenti favorite pour cette année, sentiment renforcé par sa dernière victoire « facile ». Attention à Reliable Man qui occupe la place d’outsider, et à Galikova qui, certes a réalisé un chrono moins bon de 2 secondes, mais n’a pas exploiter tout son potentiel lors de cette course. Le Prix de l’Arc de Triomphe sera un beau combat où tous les chevaux auront leurs chances, en revanche les prix de préparation sont le miroir idéal de leurs performances éventuelles le jour J.