FC Nantes-RC Lens en Ligue 2 : pariez avec PMU

FC Nantes-RC Lens en Ligue 2 : pariez avec PMU

Le 31/10/2011 | Réagissez à cet article 

Ce lundi à 20h30, le FC Nantes et le RC Lens s'affrontent à la Beaujoire pour un duel d'anciennes légendes du championnat de France. C’est l’occasion de parier avec PMU Paris Sportifs qui vous offre 100 euros de bonus jusqu’à ce mercredi 2 novembre.

Comment parier avec PMU ?

C’est très simple :

  1. Inscrivez-vous sur PMU.fr en quelques minutes.
  2. Déposez 5€ minimum sur votre compte.
  3. C’est parti !

Les cotes

Sur PMU, la victoire de Nantes est cotée à 2 alors que celle de Lens est cotée à 3.25. Pour un match nul, la cote est à 2.90.

Nantes et Lens doivent se ressaisir

Ce soir à 20h30, le 11ème Nantes accueille le 18ème Lens. Nantes peut recoller à la première partie du championnat puisqu’en cas de victoire, les hommes de Landry Chauvin reviendraient à la 7ème place, à quatre points du leader clermontois.

Une victoire des Lensois donnerait une bouffée d'air aux hommes de Jean-Louis Garcia en leur permettant de revenir à la 13ème place, à égalité de points avec Nantes, et surtout de sortir de la zone de relégation. Mais les Lensois restent sur 5 matchs sans victoire et affronteront une équipe de Nantes qui est en réussite à domicile : 1 défaite, 3 victoires, 1 nul, soit 10ème du championnat à domicile avec 5 matchs seulement.

Lens est 17ème du classement à l’extérieur avec 3 défaites, 1 victoire, 1 nul ainsi que la 17ème défense du championnat. Coté attaquants, le club nordiste comptera sur son meilleur buteur Pollet avec 4 buts et Nantes sur Wiltord avec 3 réalisations.

Les deux équipes se connaissent bien, mais pas en Ligue 2

C'est la 5ème fois que les 2 équipes se rencontrent en Ligue 2. Sur ces quatre confrontations, Nantes n'a jamais connu la victoire et n'a pris qu'un point, les Lensois ayant remporté trois des quatre rencontres.

Sur les 5 dernières rencontres à la Beaujoire, les Lensois ce sont imposés 3 fois face à Nantes et n'ont concédé qu'une fois la défaite.

Il y a eut 72 rencontres entre les deux équipes et 36 duels à la Beaujoire en Ligue 1 et cette fois, même si sur l'ensemble le résultat est serré, c'est bien Nantes qui à domicile domine le RC Lens avec 25 victoires en 36 matchs.

Réagissez à cet article
Merci de noter que nous passons en revue tous les commentaires avant qu'ils apparaissent sur notre site

Votre email ne sera jamais publié

Doit comporter au moins 20 caractères