Les paris sportifs de la semaine : deux beaux duels en Ligue 1 et Bundesliga

Le 10/09/2019 | Réagissez à cet article
Cette semaine nous avons le droit à un choc de Ligue 1 et à un choc de Bundesliga. Dans le championnat de France, Monaco reçoit l’OM, tandis qu’en Allemagne, le Bayern se déplace à Leipzig.
Monaco - OM : Monaco toujours en difficulté
Après 4 journées de championnat, Marseille pointe à la 8e place avec 7 points, deux victoires, un nul et une défaite. Monaco est nettement plus bas dans le classement, en 19e position, avec toujours aucune victoire, pour deux matchs nuls et deux défaites.
Le club de la principauté est toujours en crise et attend le déclic alors qu’il a encore renforcé son effectif avec l’arrivée de plusieurs joueurs dont Ben Yedder, Martins et malgré le départ de Falcao. L’effectif semble bien équilibré et Jardim est encore aux commandes. Autrement dit, sur le papier, l’AS Monaco a tout pour réaliser une bonne saison et terminer sur le podium.
Mais dans la réalité les choses sont beaucoup plus compliquées, et les joueurs manquent encore trop souvent d’implication.
Une victoire pourrait enfin lancer la renaissance de Monaco, surtout contre le rival marseillais. Jouant à domicile, les Monégasques ne sont pourtant pas archi favoris avec une cote de 2,5 contre 2,78. Ce pari sportif offre donc une belle opportunité de gain.
Leipzig - Bayern : un match qui s’annonce compliqué pour les joueurs de Leipzig
En Bundesliga, le premier du championnat reçoit le deuxième pour une rencontre qui s’annonce déjà à haute tension. Le RB Leipzig réussit un super début de saison, mais son dauphin n’est autre que le Bayern Munich.
Et si l’effectif de Leipzig est plutôt solide, le Bayern possède clairement l’un des meilleurs effectifs d’Europe cette saison.
Dans les deux clubs on retrouve plusieurs Français. Si à Leipzig il s’agit encore d’espoirs qui doivent confirmer, au Bayern on retrouve 3 champions du monde et Coman.
Ce sont d’ailleurs les Bavarois qui sont clairement les favoris selon les bookmakers avec une cote de 1,83 contre 3,7.