Les paris sportifs de la semaine

Le 16/05/2019 | Réagissez à cet article
Le titre de Bundesliga, le tournoi ATP de Rome et les finales de conférences en NBA, voici les principaux évènements sportifs de la semaine sur lesquels vous allez pouvoir parier.
Le Bayern Munich vers un 7e titre consécutif
La saison 2018-2019 du Bayern Munich avait pourtant mal débuté, tandis que son principal rival, le Borussia Dortmund réussissait un excellent début de saison. Après 12 journées, Dortmund possédait 9 points d’avance sur le Bayern.
Cependant, par la suite, le Bayern a commencé à véritablement lancer sa saison et petit à petit il a grappillé son retard. À la mi-saison, il n’était plus qu’à 4 points de retard.
Et désormais, à une journée de la fin, le Bayern possède 2 points d’avance sur Dortmund. Il reçoit Francfort (6e) dans une rencontre où il est largement favori (1,23 contre 11), tandis que le Dortmund se déplace à M’Gladbach (4e) avec une cote nettement plus serrée (2,15 contre 2,85).
Le Bayern est clairement favori à sa propre succession avec une cote de1,01 contre 15.
Finales de conférences en NBA
Finalement, peu de surprises jusqu’ici lors des play-offs NBA (voir le partenariat avec la FDJ). Si de nombreux duels ont été accrochés, on retrouve tout de même les principaux favoris en finales.
À l’ouest, on retrouve sans surprise les grands favoris pour le titre, les Golden State Warriors, qui ont terminé premiers en saison régulière et qui sont doubles tenants du titre. La bande à Durant et Curry va affronter le 3e de la saison régulière, les Portland Trail Blazers. Golden State est largement favori pour cette finale avec une cote de 1,15 contre 5,5.
À l’est, le premier, Milwaukee Bucks, et le deuxième de la saison, Toronto Raptors, s’affrontent. Avantage aux Bucks qui ont une cote de 1,33 contre 3 pour la victoire en finale de conférence Est.
Masters 1000 de Rome, ultime tentative de Nadal avant Roland Garros
Il faut sûrement remonter à très loin pour voir Nadal avec aucun titre depuis le début de la saison avant d’entamer le Masters 1000 de Rome.
La saison de terre battue a été la plus surprenante depuis de nombreuses années, avec Nadal qui a été battu lors des 3 principaux tournois, à chaque fois en demi-finales, et à chaque fois contre un joueur différent : Fognini à Monte-Carlo, Thiem à Barcelone et Tsitsipas à Madrid.
Rome reste donc la dernière chance pour Nadal de remporter un tournoi avant de débuter Roland Garros, ce qui l’aiderait à gagner en confiance. Les 3 joueurs l’ayant éliminé sont présents, tout comme Djokovic, récent vainqueur de Madrid et qui est sûrement la principale menace pour Nadal lors de ce tournoi, mais aussi à Roland Garros. L’Espagnol reste le favori pour ce Masters de Rome avec une cote de 2,25, devant Djokovic (3,25) et Thiem (6).