Quarts de finale de la Ligue des champions : qui sont les favoris ?

Le 03/04/2018 | Réagissez à cet article
Mardi et mercredi les quarts de finale de la plus importante des compétitions européennes débutent. Une occasion à ne pas manquer pour les parieurs sportifs.
Espagne-Italie : avantage aux Ibériques
Le Real Madrid se déplace sur le terrain de la Juventus dans une rencontre plutôt indécise, même si sur l’ensemble des deux matchs, les Espagnols devraient se qualifier. Toutefois, ce déplacement n’est pas évident, tant les Italiens sont forts à domicile et ne lâchent rien. Le pronostic des bookmakers est d’ailleurs extrêmement serré avec une cote de 2,8 pour la Juve contre 2,6 pour le Real.
Autre rencontre italiano-espagnole avec le Barça qui accueille l’AS Rome. On voit mal comment les Espagnols ne remporteront pas ce match, tant ils sont supérieurs. Cette fois, la cote est largement en faveur des Catalans : 1,2 contre 14.
Notre pronostic : victoire du FC Barcelone et match nul Real.
Espagne-Allemagne : victoire des Allemands
Le FC Séville reçoit le Bayern dans une rencontre où les Allemands sont largement favoris avec une cote de 1,66 contre 5,2. Le club allemand qui n’a plus remporté la Ligue des champions depuis 2013 affronte le multiple vainqueur de la Ligue Europa ces dernières années. Le Bayern a largement les moyens de prendre de l’avance sur les Espagnols dès ce match aller.
Notre pronostic : le Bayern prend une option sérieuse pour la qualification en battant le FC Séville jouant à domicile
Duel anglais : match nul
En championnat, Manchester City écrase la concurrence cette saison. Cependant, la Ligue des champions est une compétition différente et le match aller se joue sur le terrain de Liverpool. Si la victoire parait difficile pour les Reds, ils peuvent accrocher le match nul à domicile. Ils partent avec une cote de 2,9 contre 2,35.
Notre pronostic : match nul, mais des buts qui donnent une bonne option pour Manchester City avant le match retour chez lui.