La grosse cote du soir pour financer vos achats de Noel

La grosse cote du soir pour financer vos achats de Noel

Le 07/12/2016 | Réagissez à cet article 

Après le fiasco de notre pari combiné d’hier soir (nul du PSG et de Man City notamment), il faut se rattraper et nous avons eu comme une intuition sur un match de ce soir. Accrochez-vous, car il s’agit de la grosse cote du soir. Pour rappel, Noel est de moins de 3 semaines!

Dortmund va aller gagner à Santiago Bernabeu

Vous devez sans doute vous dire que ce titre est totalement improbable? Pourtant, quelques données nous donnent envie de croire en la défaite du Real de Madrid. 

À titre indicatif, la cote est de 4 contre 1 donc si vous misez 100 euros, vous remporterez la coquette somme de 400 euros. Ça donne envie de prendre des risques, non?

Le Borussia de Dortmund est presqu’imbattable en déplacement

En premier lieu, il faut tout de même signaler que le Borussia de Dortmund  est un ogre loin de ses bases. En effet, dans le cadre des phases de poules de la Ligue des Champions, le club de Aubameyang a remporté 6 de ses 7 derniers matchs à l’extérieur. 

C’est tout simplement énorme, et ce, même si la tâche s’annonce rude. Pourtant, les Allemands veulent garder leur première place, car en cas de défaite, les Merengues passeraient devant…

Le collectif de Dortmund est l’un des meilleurs d’Europe

Même si cette année le Borussia a quelques difficultés à suivre le rythme du Bayern de Munich, le collectif de l’équipe de la Ruhr est l’un des plus complets selon nous. L’attaque est en furie (Aubameyang, Dembelé), le milieu est aussi technique que malin (Kagawa, Gotze, Sahin) et la défense connaît ses classiques (Burki, Schmelzer, Guerreiro). 

Doit-on rappeler les taules offertes à leurs adversaires cette saison? 8 buts au Legia il y a 2 semaines, 5 buts contre Hambourg en novembre ou encore 4 buts ce week-end contre un autre club allemand 100% C1, à savoir le Borussia M’Gladbach.

En somme, ce match est à ne pas rater pour votre plaisir et votre compte en banque!

Réagissez à cet article
Merci de noter que nous passons en revue tous les commentaires avant qu'ils apparaissent sur notre site

Votre email ne sera jamais publié

Doit comporter au moins 20 caractères