Ligue des Champions : Le PSG reçoit Arsenal

Ligue des Champions : Le PSG reçoit Arsenal

Le 13/09/2016 | Réagissez à cet article 

C’est enfin la reprise de la Ligue des Champions après plusieurs mois d’absence. Même si l’EURO 2016 a été magnifique, les purges du début de saison ont été nombreuses. Heureusement, la C1 reprend et le PSG débute par un gros morceau.

Où en sont les 2 clubs?

La 1ère journée des phases de poule de la Ligue des Champions est toujours importante, car elle permet au possible club vainqueur de se mettre dans les meilleures dispositions. En ce début de saison, le PSG est en forme, malgré la défaite à Monaco, son principal et presque unique concurrent. 

Au-delà de son état de forme, c’est plus la détermination du réel niveau du PSG qui interroge, car les départs de cadres importants ont été importants (David Luiz, Zlatan). Egalement, la méforme habituelle de Cavani n’aide pas les Parisiens. Le PSG a-t-il un 9 (Cavani, Ben Harfa)?

Concernant les Gunners d’Arsène Wenger, le début de saison est assez timoré avec notamment une défaite e ouverture de Premier League contre Liverpool puis un match nul horrible contre les champions sortants de Leicester. A noter le joli rebond à Watford. Historiquement, le PSG et Arsenal ne se sont affrontés qu’une seule fois, à savoir en 2007 et une victoire d’Arsenal. Rien de bien probant donc.

 

PSG-Arsenal : Sur qui miser?

En C1, le PSG est intraitable, mais les adversaires coriaces (comme le fut Monaco) réussissent au Parc des Princes. De plus, l’expérience des joueurs d’Arsenal est malgré tout importante. Il faut signaler que les bookmakers sont loin de donner la victoire au PSG puisque la cote est de 1,75 contre 1… Pour toutes ces raisons, nous pensons que le match nul est une réelle possibilité et sa généreuse cote nous confirme cela (3,7 contre 1). 

En misant 100 euros sur ce probable match nul, vous disposerez de 370 euros ce mardi soir sur votre compte joueur. Alors, convaincu?

Réagissez à cet article
Merci de noter que nous passons en revue tous les commentaires avant qu'ils apparaissent sur notre site

Votre email ne sera jamais publié

Doit comporter au moins 20 caractères