Tout pour un ticket en Champions League

Le 25/07/2016 | Réagissez à cet article
La reprise est encore douce pour de nombreux clubs du top niveau européen, mais d’autres luttent en ce moment même pour participer à la ligue des champions 2017. Ce soir et demain soir, il y aura un nouveau tour éliminatoire à ne pas rater pour empocher quelques euros.
Les matchs phares du mardi soir
Après l’écrémage du tour précédent, le niveau s’est élevé pour les clubs rescapés. Ce mardi, 2 matchs ont attiré notre attention dans le cadre d’un par combiné :
- Une opposition musclée entre le Sparta de Prague et le Steaua de Bucarest. Les Tchèques sont favoris pour ce match aller grâce à une cote de 1,65 contre 1, mais n’oublions pas que le Steaua dispose d’un palmarès européen équivalent à celui du football français! Nous misons sur un match nul coté généreusement à 3,60 contre 1.
- L’Ajax d’Amsterdam affronte le PAOK Salonique lors de ce tour et la cote des Néerlandais est aussi surprenante qu’évidente à jouer. En effet, alors qu’ils jouent à domicile, la victoire des joueurs bataves est coté à 1,55 contre 1 alors que tous les voyants sont au vert, profitons-en!
Les matchs phares du mercredi soir
Le lendemain, il y a aussi 2 matchs à ne pas rater pour glaner quelques précieux euros par les temps qui courent :
- L’Olimpiakos Le Pirée reçoit les modestes joueurs israéliens du Hapoel Béer Sheva. DU pain bénit avec une victoire grecque cotée à 1,30 contre 1. Sur le papier, pas de place au doute alors on fonce.
- Entre Astana et le Celtic de Glasgow, cela sent le match nul à plein nez entre 2 clubs qui se valent. La cote est de 3,10 contre 1 et les Ecossais auront à coeur de rentabiliser un déplacement aussi long en terre kazakh.
En somme, si vous misez 100 euros (bonus proposé par la plupart des plateformes de paris sportifs en ligne) sur ce pari combiné, vous en récolterez 2 400 !