Liga : Qui va craquer ?

Liga : Qui va craquer ?

Le 05/05/2016 | Réagissez à cet article 

Alors que bon nombre de championnats européens ont trouvé leur champion, la Liga est toujours aussi indécise. Les semaines passent et aucune des 3 équipes de tête n’a encore lâché l’affaire. Voici notre pronostic concernant les 3 matchs des 3 princes de la Liga.

Sur le papier, les 3 clubs devraient remporter aisément leur match…

Concrètement, les bookmakers ne laissent que peu de chances aux adversaires du Real de Madrid, de l’Atletico de Madrid et du FC Barcelona.
En effet, sur le papier, la côte de Levante (qui reçoit l’équipe d’Antoine Griezmann) est de 17 contre 1, la cote de l’Espanyol de Barcelone (derby contre l’équipe de Neymar) est de 35 contre 1 et la cote de Valence (qui va au Bernabeu) est de 13,50 contre 1. Autrement dit, il faudrait un miracle pour que ces clubs remportent leur match.

…Toutefois, un match nul est possible

Mais voilà, le football est passionnant, car tout le monde peut battre tout le monde. Concernant les adversaires des 3 mastodontes, l’énergie du désespoir pourrait guider Levante. Bon dernier au début match, il pourrait encore miraculeusement se sauver en remportant ses 2 derniers matchs. Concernant l’Espanyol, il leur manque 1 petit point pour être sauvé. Il n’y a guère que Valence qui n’a plus rien à jouer après une saison famélique.

Dans ce cadre, nous pensons que le match nul « éliminatoire » dans la course au titre pourrait toucher le FC Barcelone (cote de 12 contre 1).

En effet, en plus d’obtenir ce petit point, les joueurs de l’Espanyol vont tout donner dans le cadre  de ce derby pour se faire pardonner d’une saison encore plus calamiteuse que les précédentes. Aussi, le FC Barcelone n’est plus à son pic de forme depuis le défaite à domicile contre le Real de Madrid et sa désillusion européenne.

En misant 100 euros sur ces 3 résultas (dont le match nul des Blaugranas), vous remporteriez 1 670 euros…Cette Liga 2016 est exceptionnelle, car les 3 clubs réalisent une saison pleine. Des joueurs comme Griezmann, Ronaldo et Busquets vont ivre une saison très longue puisque l’EURO 2016 se profile à l’horizon…

Réagissez à cet article
Merci de noter que nous passons en revue tous les commentaires avant qu'ils apparaissent sur notre site

Votre email ne sera jamais publié

Doit comporter au moins 20 caractères