Pari combiné Ligue 1 : podium et descente en jeu

Le 29/04/2016 | Réagissez à cet article
Alors qu’il ne reste plus que 3 petites journées en Ligue 1, la bataille fait rage à tous les étages. Entre les places loin d’être jouées sur le podium, et, la belle bagarre livrée entre 3 clubs pour éviter la descente, les parieurs sportifs pourraient récolter quelques euros grâce à des paris bien sentis.
Saint-Etienne contre Toulouse : le match à ne pas rater
En scrutant les matchs de cette 35ème journée de Ligue 1, celui qui ressort est indéniablement la guerre des tranchées que vont se livrer Saint-Etienne et Toulouse. Leur objectif est diamétralement opposé, mais nul ne doute que Galtier et Dupraz vont nous offrir de belles émotions.
D’un côté, Saint-Etienne peut rêver de Ligue des Champions puisqu’ils ne sont sont qu’à 2 points du podium, et, de l’autre, le TFC qui a été métamorphosé par le succulent Pascal Dupraz. Sur les 5 derniers matchs, l’ASSE est sur un 15/15 et Toulouse a su se bouger en remportant 7 points sur 15. Aussi, ne perdons pas de vue qu’historiquement, à Geoffroy-Guichard, Toulouse a remporté autant de victoire que les Verts !
Dans un scénario aussi tragique, et pour la beauté de cette fin de saison, nous optons pour une victoire avec les tripes de Toulouse dont la cote est de 4,30 contre 1. Saint-Etienne a toujours du mal dans les moments clés malgré leur belle forme…
Lyon-Ajaccio et Monaco-Guingamp
Comme pour le match cité plus haut, le scénario pourrait être tragique au Parc OL puisque Lyon qui veut jouer la C1 reçoit le Gazélec qui reste sous la pression de…Toulouse. Toutefois, peu de place au doute sur ce match, car Lyon est véritablement au-dessus. De même, le Gazélec est dans une période très compliqué avec seulement 4 points pris sur les 15 derniers possibles (contre 13 sur 15 pour l’OL). Après avoir peiné le Stadium le week-end dernier, Lyon pourrait être le sauveur de Toulouse. La cote de Lyon est de 1,28 contre 1.
Dans un tout autre registre, le match entre Monaco et Guingamp va opposer 2 clubs en plein doute. Monaco piétine alors que la 2ème place lui tendait les bras et L’En Avant s’est totalement relâché une fois le maintien assuré. Dans un tel contexte, nous pouvons compter sur Jardim pour glaner 3 points très importants (cote généreuse de 1,45 contre 1).
En somme, si vous misez sur ces 3 résultats, vous remporterez 798 euros pour 100 euros misés.