Paris combinés spécial fin de championnat "tragique"

Paris combinés spécial fin de championnat "tragique"

Le 23/04/2016 | Réagissez à cet article 

Alors que les carottes sont cuites en France, en Allemagne et en Italie, la donne est bien différente en Angleterre et en Espagne. Le suspens est à son comble dans ces 2 championnats et les parieurs sportifs pourraient en profiter pour gagner quelques euros.

La Liga en pleine effervescence

Suite à la récente descente aux enfers du FC Barcelone, la Liga a été totalement relancée en l’espace de 3 journées de championnat pour le plus grand bonheur des fans de ballon rond. A ce jour, et suite aux victoires de mercredi, le Real de Madrid n’est qu’à 1 petit point des Blaugranas et de l’Atletico de Madrid.

Ce week-end, ces 3 clubs vont affronter des adversaires à leur portée, mais il y a sans doute un coup à jouer. En effet, alors que les hommes de Luis Enrique devraient se débarrasser facilement du Sporting de Gijon (cote de 1,05 contre 1), tout comme l’Atletico de Madrid de Malaga (cote de 1,35 contre 1), le Real de Madrid pourrait faire un faux pas au Rayo Vallecano.

Pas tant que les locaux soient des foudres de guerre, mais la récente blessure de CR7 pourrait peser dans la balance. Alors pourquoi ne pas miser sur un match nul coté à 5,50 contre 1, un véritable coup de boost à votre pari combiné !

La Premier League attend un dénouement shakespearien

Concernant la Premier League, les jeux sont toujours plus ouverts puisque tout le monde peut battre tout le monde. Dans ce cadre, City devrait tout de même battre Stoke à domicile (cote de 1,28 contre 1) et Tottenham devrait en faire de même contre WBA (cote de 1,22 contre 1).

Toutefois, est-ce Leicester ne va pas finalement craquer contre Swansea? La question peut légitimement être posée car Swansea pose toujours des problèmes aux gros et Leicester sort d’un match nul miraculeux contre West Ham le week-end dernier. De plus, n’oublions pas que les Foxes seront privés de leur joueur vedette, à savoir Vardy qui a été expulsé contre l’équipe de Dimitri Payet. La cote d’un match nul est de 3,40 contre 1.

Au final, si vous misez 100 euros sur les 6 résultats évoqués dans le cadre de ce pari combiné fou, vous pourriez remporter... 4139 euros !

Réagissez à cet article
Merci de noter que nous passons en revue tous les commentaires avant qu'ils apparaissent sur notre site

Votre email ne sera jamais publié

Doit comporter au moins 20 caractères