Eliminatoires Euro 2016 : un pari combiné spécial

Le 27/03/2015 | Réagissez à cet article
Alors que nos Bleus ont plus que souffert hier soir face à des Brésiliens en verve, la campagne des éliminatoires pour l’Euro 2016 se poursuit. De belles affiches seront à l’honneur ce week-end, voici notre pari combiné pour devenir le roi des pronostics.
Des matchs couperets très serrés
La France est bien heureuse de ne pas avoir à réaliser cette campagne qualificative pour l’Euro 2016 (car il se déroulera en France). En effet, toutes les grandes nations ont toutes les peines du monde à engranger des points face à des équipes jugées inférieures, mais au caractère bien trempé.
A ce titre, les paris peuvent être plus complexes que prévus et toutes les données sont à prendre en compte. Ainsi, même les Allemands, pourtant champions du monde, ont du mal à se sortir de ce bourbier qualificatif.
Notre pari combiné « En Route Vers l’Euro 2016 »
Afin d’assurer une bonne base à ce pari combiné, nous vous recommandons de miser sur une victoire des Espagnols face aux Ukrainiens. Cette cote généreuse de 1,28 contre 1 est à saisir, et ce, d’autant plus que Diego Costa est en grande forme.
Ensuite, afin de maximiser les gains en profitant du coefficient multiplicateur du pari combiné, nous vous proposons de miser sur une victoire des Russes au Monténégro. On ne parle pas beaucoup de la Russie qui a pourtant une équipe très solide. La cote de la victoire russe est de 2,05 contre 1 alors autant en profiter.
Egalement, dans le Groupe A, nous vous préconisons de miser sur une victoire des surprenants Islandais au Kazakhstan (cote de 1,9 contre 1) et une victoire des Pays-Bas contre la Turquie (cote de 1,53 contre A).
Enfin, pour compléter ce pari combiné, misez sur un match nul entre Israel et la Pays de Galles. Les 2 équipes ont un niveau assez faible, mais des joueurs battants. Le nul est coté à 3,10 contre 1.
En somme, si vous misez 100 euros (votre bonus de bienvenue chez différents opérateurs), vous pourrez gagner la coquette somme de 2364 euros.