Juventus-Inter Milan, sur qui parier ?

Le 05/01/2015 | Réagissez à cet article
Alors que la trêve hivernale est enfin terminée, tous les grands championnats reprennent leurs droits. Parmi les affiches de ce début d’année, il ne faut pas rater le choc entre la Juventus de Turin et l’Inter de Milan. Voici tout ce qu’il faut savoir pour réaliser le bon pari sportif sur ce match.
Les forces en présence
Depuis plus de 3 ans, la Juventus de Turin marche à nouveau sur ses adversaires dans le Calcio. Grâce à des joueurs exceptionnels comme Carlos Tevez ou notre Paul Pogba national, les bianconeri font la loi (ce qui n’est pas le cas en Ligue des Champions…). La Juventus de Turin reste pourtant sur un bilan maussade de 3 matchs nuls, 1 défaite (contre Naples) et 1 victoire.
Toutefois, les joueurs d’Allegri sont leaders avec 3 points d’avance sur la Roma et 12 points sur la Lazio de Rome. Pour information, la Juventus de Turin a remporté ses 7 derniers matchs contre des équipes du ventre mou (l’Inter de Milan est 11ème…).
De son côté, l’Inter de Milan se reconstruit après une période 2008-2010 fastueuse sous l’ère Mourinho (triplé exceptionnel avec Eto’o, Cambiasso,…). Depuis, les supporters ont connu des périodes moins généreuses. Sur les 5 derniers matchs, l’Inter de Milan compte 1 victoire, 2 matchs et 2 défaites. Même si la trêve est passée par là, ce match va confronter 2 équipes en méforme. Cela étant, n’oublions pas que l’Inter a perdu 4 de ses 5 derniers déplacements à Turin.
Plutôt Juventus ou Inter de Milan ?
Lors de ce match, l’animation offensive sera la clé. D’un côté, Carlos Tevez enfile les buts (10 buts) et de l’autre Icardi porte l’Inter à bout de bras (8 buts). Les autres joueurs clés sont Arturo Vidal et Paul Pogba chez les bianconeri, et, Osvaldo et Kavacic chez les Interistes.
La cote d’une victoire turinoise est de 1,42 contre 1 alors que l’Inter est donné victorieux à 6,75 contre 1. Nous estimons que la Juventus de Turin remportera ce match sans grande difficulté. Cela vous rapportera 142 euros pour une mise de 100 euros.