Cette semaine, pariez sur Wimbledon et la finale de la Coupe du monde féminine

Cette semaine, pariez sur Wimbledon et la finale de la Coupe du monde féminine

Le 04/07/2019 | Réagissez à cet article 

La Coupe du monde féminine touche à sa fin. Le titre va se jouer entre les États-Unis et les Pays-Bas. Côté tennis, le tournoi de Wimbledon a débuté et les trois membres du Big 3 sont encore les principaux favoris.

Coupe du monde féminine : la finale et le match pour la troisième place

Les États-Unis auront tenu leur promesse de grand favori pour cette Coupe du monde de football féminine. Voilà l’équipe féminine en finale pour la 2e fois de suite et pour tenter d’accrocher une 4e étoile à son maillot. Face à elles, les Américaines vont devoir affronter les valeureuses Néerlandaises, qu’on n’attendait peut-être pas si haut, mais qui méritent leur finale au vu du niveau qu’elles ont affiché durant la compétition. Toutefois, les Étatsuniennes sont largement favorites avec une cote de 1,38 contre 7,75.

Avant cette finale qui aura lieu dimanche, les Anglaises et les Suédoises vont s’affronter samedi pour la troisième place. S’il n’est pas toujours évident de se motiver pour ce match sans véritable enjeu, on peut tout même imaginer que les joueuses voudront montrer une belle image. Les Anglaises sont favorites avec une cote de 1,68 contre 4,7.

Wimbledon : Djokovic favori

Le Big 3 est toujours vivant. Djokovic a 32 ans, Nadal a 33 ans et Federer a 37 ans, et pourtant ces trentenaires tiennent encore tête à la jeune génération. Ces trois joueurs ont encore remporté la plupart des principaux tournois cette année.

Pour Wimbledon, le numéro 1 mondial Novak Djokovic est le grand favori avec une cote de 2,35, devant Federer (4) et Nadal (7). Un pronostic plutôt logique puisque Djokovic et Federer sont meilleurs que Nadal sur le gazon, et que les 5 ans d’écart entre le Serbe et le Suisse jouent en faveur du premier, même si Wimbledon est le tournoi préféré de Federer.

Ceux qui aiment les paris sportifs plus risqués, mais mieux récompensés en cas de bon pronostic, vont pouvoir tenter leur chance avec les outsiders de ce Wimbledon 2019. Parmi eux, le Grec Tsitsipas est celui qui semble le mieux armé pour déjouer les pronostics. Sa cote est de 18, illustrant l’écart à combler entre lui et le Big 3 pour un jour être considéré comme favori.

Derrière on retrouve plusieurs joueurs avec une cote comprise entre 25 et 31 : Cilic, Raonic, Thiem, Zverev, Kyrgios et plus surprenant, le jeune Auger-Alliassime. 

Réagissez à cet article
Merci de noter que nous passons en revue tous les commentaires avant qu'ils apparaissent sur notre site

Votre email ne sera jamais publié

Doit comporter au moins 20 caractères