Premier League : Pariez lors de la dernière ligne droite

Le 01/04/2016 | Réagissez à cet article
Le championnat d’Angleterre de football, à savoir celui de la Premier League, est l’un des plus palpitants en cette fin de saison. Alors que Leicester et Tottenham ont pris un avantage certain, la bataille bat son plein entre Arsenal, les 2 Manchester et le West Ham de Dimitri Payet.
Arsenal contre Watford, Arsène a-t-il les clés ?
Les fans d’arsenal ont de quoi être amer cette saison. En effet, alors que tout semblait les désigner comme vainqueur naturel de la Premier League, le ciel s’est noircit à partir de janvier. Entre mauvaises performances et malchance, Arsenal a soufflé le chaud et le froid cette saison.
De plus, Watford est leur bête noire puisque cette équipe est venue gagner à l’Emirates il y a quelques semaines. Toutefois, les Gunners devraient se reprendre est remporter cet match-clé (cote de 1,35 contre 1).
Tottenham joue le titre à Liverpool
Dans un registre plus dramatique, le choc entre Liverpool et Tottenham s’annonce très chaud. D’un côté, les Reds veulent laver leur honneur suite à une saison très moyenne et l’autre, les Spurs veulent rester au contact de Leicester.
Dans ce match couperet, nous estimons qu’il y aura de nombreux buts, mais un match nul dont la cote est de 3,20 contre 1.
Leicester facile face à Southampton ?
Tous les yeux des fans de football seront rivés sur ce match qui pourrait donner encore plus de sens à la fabuleuse saison des hommes de Claudio Ranieri. En effet, en cas de mauvais résultat des Spurs à Liverpool, Leicester pourrait compter entre 7 et 8 points d’avance s’il venait à bout de Southampton.
Autrement dit, un fossé à quelques journées de la fin du championnat. Nous estimons que Leicester va l’emporter par la plus petite des marges comme à son habitude. La cote est de 2,15 contre 1 en faveur des coéquipiers de N’Golo Kanté.
En somme, en misant 100 euros sur ces résultats, vous disposerez d’un bénéfice net de 828 euros.