Paris sportifs : les matchs intéressants du weekend

Le 22/01/2016 | Réagissez à cet article
Ce week-end vous allez pouvoir parier sur le foot et le tennis. Pour le premier, on aura le droit à quelques affiches intéressantes, et pour le deuxième, ce sera la fin de la première semaine de l’Open d’Australie.
Foot : les rencontres à ne pas manquer
En Ligue 1 le PSG affronte Angers qui l’avait mis en difficulté lors de la phase allée. Si les Parisiens partent largement favoris, la cote pour une victoire du SCO est supérieure à 15 et le match nul a une cote de 7. Le club angevin réputé pour la solidité de sa défense depuis le début de la saison pourrait donc de nouveau poser problème au PSG et faire des heureux du côté des parieurs.
Lors de cette 22e journée, deux clubs décevants depuis le début de la saison vont s’affronter : Lyon et Marseille. Le premier part légèrement favori, mais le match devrait être serré, alors que le nul est coté aux alentours de 3.20.
En Premier League tous les favoris vont tenter de faire bonne figure. Le match le plus intense devrait se jouer à Arsenal qui reçoit Chelsea en regain de forme depuis que Mourinho a été limogé. Les Gunners sont favoris selon les bookmakers, mais avec une cote d’environ 3.5 il pourrait être intéressant de miser sur la victoire des Blues.
En Italie, la Juventus accueille la Roma. Les Turinois partent favoris, mais le club de la capitale aimerait revenir dans la course au titre. La victoire de la Roma bénéficie d’une cote supérieure 5.
Tennis : toujours quelques surprises
Le tennis est un sport où les surprises sont fréquentes. Par exemple, personne n’aurait imaginé que Nadal soit éliminé dès le premier tour de cet Open d’Australie. Ce samedi se jouera la deuxième partie des 3e tours masculins et féminins. Le dimanche, commenceront les 8e de finale. L’occasion de parier sur plusieurs matchs. Au pire, vous pouvez toujours vous rattraper en misant sur la victoire Djokovic…