Rémi Gaillard

Rémi Gaillard

Le 06/11/2011 | Réagissez à cet article 

« N'importe qui gagne des millions ». Ce titre qui évoque un de ses sketchs serait-il à l’image de ses performances au poker ? En effet, l’humoriste français Rémi Gaillard se convertit également en joueur d’argent, quelque peu extravagant puisqu’il y joue… à sa manière, sur Winamax.

Une carrière d’humoriste

Celle-ci a commencé en 1999 à Montpellier. Avec un ami, il prenait des douches dans une station de lavage automatique destinée aux voitures. A partir de cette année-là, il réalisera plusieurs sketchs qui se déclineront en 13 saisons actuellement. Il créera également en 2001 son site nimportequi.com.

Rémi Gaillard réalisera quelques incrustes dont quelques-unes restent mémorables. Pour la finale de la Coupe de France 2002, il fut déguisé en footballeur de Lorient, faisant le tour d’honneur avec les joueurs. Avec eux, il a serré la main de Jacques Chirac qui lui aurait dit « vous avez bien joué ».

En 2003, il était dans le public des « Chiffres et des Lettres », faisant semblant d’avoir trouvé la réponse à un calcul.

S’il fait tous ses efforts, c’est que selon lui, pour réaliser une bonne vidéo « il faut faire n’importe quoi ». Il travaillera également pour MCM, Entrevue, Le Monde (il participera des talk-shows notamment) ou encore Canal+. Officiellement, les vidéos de son site sont vues par 1 milliard de personnes !

Rémi sait aussi être sérieux pour faire des publicités

En 2007, il a tourné pour des publicités virales d’Orangina et de Nike. En 2009, il a réalisé cinq vidéos pour le groupe Bwin. Ce dernier sponsorisera également une vidéo destinée à la Coupe du Monde de Football 2010.

Une perception originale du poker

Sous le pseudonyme « Connard » avec lequel Rémi Gaillard a fait une vidéo, il participait le 31 mai dernier à un tournoi freeroll sur Winamax. Le vainqueur remportait notamment un t-shirt dédicacé où il était mentionné « I busted le connard ».

Il avait également provoqué les joueurs de poker : « J'ai rencontré les joueurs en dehors du tournoi, ils étaient normaux, sympas. Mais à la table, ils sont différents. Les joueurs de poker deviennent cons ! » et s’était pour le coup attiré les foudres de quelques-uns. Quelque soit le domaine dans lequel il exerce, Rémi Gaillard ne fait jamais les choses à moitié !

Réagissez à cet article
Merci de noter que nous passons en revue tous les commentaires avant qu'ils apparaissent sur notre site

Votre email ne sera jamais publié

Doit comporter au moins 20 caractères