200%poker : cette fois, c'est fini

Le 21/07/2011 | Réagissez à cet article
Luc Le Borgne, le Directeur général de la salle 200% poker, a annoncé sa fermeture définitive. Le site qui réunissait quarante casinos de France avait interrompu son activité depuis le 1e mai dernier, suite à un email du directeur. Ce dernier, intitulé « mise en sommeil », avait été adressé à tous les joueurs de la room.
Les difficultés du marché français
Après Full Tilt Poker, c’est aujourd’hui 200%Poker qui est confronté à la dure réalité du marché français. Après un bilan négatif, Luc Le Borgne a annoncé que le site remboursera intégralement tous les joueurs après avoir effectué une vérification administrative, technique et financière du groupe.
Ouverte l’année dernière, la salle n’était pas très connue en France car elle n’avait opéré aucune communication jusqu’alors.