Les paris sportifs de la semaine

Le 27/06/2019 | Réagissez à cet article
Cette semaine, vous allez pouvoir continuer de parier sur la Coupe du monde féminine de football, mais aussi sur le prochain grand prix de F1.
Pariez sur les quarts de finale
Toutes les nations favorites sont présentes à ces quarts de finale. Seulement, si la Coupe du monde avait plutôt bien débuté, le niveau affiché lors des derniers matchs est décevant tout comme celui de l’arbitrage. Les États-Unis restent les favorites, même si elles n’ont pas séduit contre l’Espagne et qu’elles se sont qualifiées grâce à un penalty qui n’avait pas lieu d’être.
Dans ces quarts, la France affronte les États-Unis. Les cotes sont plutôt intéressantes puisque la victoire française est cotée à 3,35 contre 2,25 pour la victoire étatsunienne.
La Norvège affronte l’Angleterre dans un match où les Anglaises sont favorites : 2 contre 3,75. L’Allemagne joue contre la Suède et est clairement favorite : 1,75 contre 5. L’Italie contre les Pays-Bas est l’affiche du quatrième quart, avec des Néerlandaises favorites : 2 contre 3,8.
Grand prix d’Autriche : Hamilton seul au monde ?
Après 8 courses, le titre semble déjà promis à Hamilton, alors qu’il reste encore 13 grands prix. Mercedes écrase ce début de saison avec 8 victoires en autant de grands prix, 6 doublés, 15 podiums sur 16 possibles. Et Hamilton surpasse clairement son coéquipier Bottas, avec 6 victoires et 2 deuxièmes places.
Plus aucun suspens dans ce championnat de formule 1. Depuis de nombreuses saisons déjà la F1 souffre d’un manque criant d’intérêt, avec quelques saisons plus intéressantes comme la première partie de l’année dernière, mais cette année on atteint le pire de ce qu’on pouvait redouter. Seuls le départ et le premier virage sont intéressants. Durant la suite de chaque grand prix, rien ne se passe en tête de la course.
Finalement, le seul intérêt est qu’on peut parier sur Hamilton à chaque grand prix en ayant 75% de chance de voir notre pari être gagnant depuis le début de la saison. Vous pouvez même parier sur Mercedes en tant qu’écurie gagnante puisque c’est un sans-faute depuis le début. Et si vous avez de l’argent à perdre, vous pouvez toujours parier sur la victoire de Daniel Ricciardo et espérer que la pluie s’abatte sur le grand prix d’Autriche et perturbe les cartes. En cas de succès, votre gain sera multiplié par 1000, c’est dire le peu de probabilité que cela arrive.