Matchs amicaux : découvrez le pari combiné qui va mettre du piment

Matchs amicaux : découvrez le pari combiné qui va mettre du piment

Le 15/11/2016 | Réagissez à cet article 

Les matchs amicaux riment rarement avec « pari sportif » et pourtant il y a de bonnes affaires à réaliser tout au long de la saison. En voyant les chocs qui vont se dérouler ce soir, nous avons imaginé un pari combiné particulièrement rentable.

Italie-Allemagne, la revanche de l’EURO 2016

Ce match pourrait sembler anodin puisque les coachs vont faire tourner, mais les Italiens ont encore leur élimination en travers de la gorge. 

Suite à une fantasque séance de tirs au but, les Allemands avaient su atteindre les demi-finales alors que les Italiens pleuraient le penalty désormais mythique de Zaza. Nous pensons que la Squadra Azzurra ne va pas se laisser faire chez elle et va mettre la pression d’entrée pour remporter ce match de la fierté (cote de 2,8 contre 1).

Angleterre-Espagne, le duel des désillusions

Un autre classique se déroulera ce soir en Angleterre puisque les Three Lions vont recevoir le feu-voraces Espagnols. Les 2 équipes ont complètement raté leur EURO 2016 et elles ont aussi revu leur organisation (changement de coach notamment). 

Tout est ouvert dans ce match, mais les « Espagnols » de la Premier League ne voudront pas se laisser faire « chez eux ». Nous pensons que les Anglais seront incapables de remporter ce match à domicile. Un match nul a du sens, tout comme sa cote de 3,10 contre 1.

France-Côte d’Ivoire, faire tourner pour avoir un plan B?

Ce troisième et dernier match de notre pari combiné est finalement le plus incertain. En effet, alors que Didier Deschamps a annoncé son souhait de titulariser la perle Rabiot au milieu de terrain, c’est bien tout le 11 de départ qui devrait être modifié. 

De son côté, la Côte d’Ivoire reste un joyau pas encore taillé comme le prouvent ses résultats dans les qualifications pour la Coupe du Monde 2018. Les Français ne perdront pas et un match nul animé pourrait être au rendez-vous (cote de 4,9 contre 1).

En misant 100 euros sur ces 3 résultats simultanés, vous empocherez la coquette somme de 4253 euros…

Réagissez à cet article
Merci de noter que nous passons en revue tous les commentaires avant qu'ils apparaissent sur notre site

Votre email ne sera jamais publié

Doit comporter au moins 20 caractères