Finale de l'Euro 2016 : sur qui parier ?

Finale de l'Euro 2016 : sur qui parier ?

Le 09/07/2016 | Réagissez à cet article 

La France a battu l’Allemagne en demi-fiale ! Enfin, depuis le temps que nous ne nous étions pas imposés face à nos voisins d’outre-Rhin. Si l’Allemagne a eu la possession du ballon, ils n’ont jamais véritablement réussi à se procurer d’occasions dangereuses. Et quand ils l’ont fait, Lloris sortait la parade qu’il fallait. Il faut aussi féliciter la défense très solide, mais également Griezmann, auteur d’un match parfait. En finale, nous allons affronter le Portugal de Ronaldo. Si nous partons favoris, il faut se méfier de ces Portugais. Mais si on joue notre jeu, offensivement on devrait faire la différence.

A vous de jouer en pariant ici :)

Une équipe de France qui se présentera comme le favori

Souvent, l’équipe de France a tendance à être meilleure lorsqu’elle n’est pas attendue. Cette fois, il va falloir assumer pleinement notre rôle de favori. Individuellement nous avons de meilleurs joueurs quasiment à chaque poste, hormis pour Ronaldo et Pepe. Collectivement aussi, notre équipe nationale est plus efficace. De plus, nous jouons à domicile, même si la communauté portugaise est très présente en France.

Si on veut gagner, il va falloir continuer à jouer offensivement comme on a pu le faire contre l’Islande et en partie contre l’Allemagne. Avec le trio Payet Giroud Griezmann, nous pouvons porter le danger à tout moment. Sans oublier Pogba, Matuidi et Sissoko qui peuvent également apporter un soutien offensif.

Forcément, quand on pense au Portugal on pense à Ronaldo. Il est le danger numéro 1 de cette équipe. D’autant qu’il veut gagner une grande compétition avec son équipe nationale et que cet Euro 2016 est sûrement l’une des dernières chances pour lui. Il faudra également se méfier de Nani ou du jeune Renato Sanchez.

Ce qu’en disent les bookmakers

Sur les différents sites de paris sportifs, la France est toujours l’équipe favorite avec une cote plus de deux fois plus faible que celle du Portugal, environ 2 contre 4.5 pour les Lusitaniens. Cependant, une tactique est de parier sur une victoire du Portugal. Ainsi, si la France perd vous êtes déçu sportivement, mais content d’avoir gagné votre pari. A l’inverse, si l’équipe de France gagne vous êtes content sportivement et l’argent perdu dans le pari ne sera finalement qu’anecdotique. 

Réagissez à cet article
Merci de noter que nous passons en revue tous les commentaires avant qu'ils apparaissent sur notre site

Votre email ne sera jamais publié

Doit comporter au moins 20 caractères