L’Angleterre va-t-elle battre les surprenants Islandais?

L’Angleterre va-t-elle battre les surprenants Islandais?

Le 27/06/2016 | Réagissez à cet article 

Alors que les 8èmes de finales sont déjà bien entamées dans le cadre de cet EURO 2016, c’est au tour des Anglais de valider leur ticket pour les quarts de finales. Sur le papier, les Islandais semblent à leur portée, mais rien n’est encore gagné.

Etat de forme des 2 équipes

L’Angleterre et l’Islande vont tenter de marcher dans les pas de la France, de l’Allemagne ou encore du Portugal. Ces 2 équipes ont seulement joué une fois l’une contre l’autre en 2004, et, les Anglais avaient remporté une victoire sans appel par 6 buts à 1 (match amical).Toutefois, en l’espace de 12 ans, les effectifs ont bien changé et ce match sera bien plus ouvert qu’il n’y parait.

Lors des matchs de poule, les Anglais ont concédé 2 matchs nuls (contre la Slovaquie et la Russie) et remporté 1 victoire contre les ennemis gallois. De leur côté, les Islandais ont créé la surprise en disposant des Autrichiens tout en embêtant les Portugais et les Hongrois. Clairement, les Islandais n’ont pas volé leur 2ème place.

 

Les cotes de ce match entre Européens du Nord

Selon les bookmakers, les Anglais sont largement favoris avec une cote de 1,40 contre 1 alors que la victoire islandaise est cotée à 9,50 contre 1. Clairement, nous estimons que la cote des natifs de Reykjavik n’est pas justifiée, et, leur bloc compact pourrait poser des problèmes à des Anglais peu créatifs de le début de l’EURO 2016.

Afin de disposer d’un rendement intéressant, nous vous recommandons chaudement de miser sur un match nul dont la cote assez hallucinante est de 4 contre 1. Il s’agit d’une cote généreuse pour un résultat très plausible. Les « Three Lions » n’ont franchement rien montré, notamment lors des matchs contre la Russie et la Slovaquie.

N’oublions pas que le vainqueur affrontera nos Bleus en quarts de finale. Si vous misez 100 euros, alors le match nul vous rapportera 400 euros.

Réagissez à cet article
Merci de noter que nous passons en revue tous les commentaires avant qu'ils apparaissent sur notre site

Votre email ne sera jamais publié

Doit comporter au moins 20 caractères