La France va-t-elle vaincre ses démons à Saint-Denis ?

La France va-t-elle vaincre ses démons à Saint-Denis ?

Le 29/03/2016 | Réagissez à cet article 

L’ambiance concernant ce match amical des Bleus contre l’équipe de Russie a forcément un goût particulier. En effet, il s’agit du retour dans l’antre de Saint-Denis après cette malheureuse soirée du 13 novembre dernier. Dans tous les cas, Deschamps a du pain sur la planche après le vrai-faux bon match contre les Pays-Bas.

Un problème en défense

Ces Bleus là ont une très belle équipe…sur le papier! En effet, les joueurs qui composent le 11 de départ (comme le groupe en lui-même) sont excellents et jouent dans les meilleurs clubs européens.

Toutefois, le double-visage affiché contre les Bataves inquiète, car d’un coté, les Bleus peuvent exploser les compteurs, comme en atteste la superbe 1ère mi-temps de samedi, et, d’une autre côté, la défense peut prendre l’eau face à des adversaires peu motivés (les Pays-Bas ne sont pas qualifiés pour l’Euro 2016).

En ce sens, il est possible de deviner le potentiel de cette équipe, mais il est complexe de le ressentir sur le terrain. De plus, Pogba joue à 50% de ses capacités réelles et l’attaque a du mal à trouver son rythme de croisière (l’ombre d’u  potentiel retour de Benzema ?).

Quel pari sportif lors de ce France-Russie ?

Dans le cadre de ce match amical, il est important de noter que le 11 de départ sera largement modifié avec la titularisation très probable de notamment Dédé Gignac. Pour autant, il ne s’agira pas d’une équipe de peintres avec notamment Pogba, Diarra, Sakho, Sagna ou encore Kanté.

Dans ce cadre, les joueurs sur la pelouse veulent être titulaires, la victoire française fait peu de doute et la cote des bookmakers en atteste (1,50 contre 1 en moyenne). Pour pimenter ce pari sportif, vous pourriez miser sur une ouverture de Gignac dont la cote est de 5,50 contre 1.

Dans tous les cas, c’est le moment pour ces Bleus là de monter en puissance afin de faire grimper l’enthousiasme autour de l’Euro 2016.

Réagissez à cet article
Merci de noter que nous passons en revue tous les commentaires avant qu'ils apparaissent sur notre site

Votre email ne sera jamais publié

Doit comporter au moins 20 caractères