Notre pari combiné pour la reprise de la Ligue 1

Le 07/08/2015 | Réagissez à cet article
Après plus de 2 mois d’absence, la Ligue 1 reprend ses droits ce week-end lors de la 1ère journée de Ligue 1. Après un mercato agité et de nombreux mouvements, voici notre pari combiné pour vous permettre de débuter la saison sur les chapeaux de roue.
Le PSG et les autres
Après le Trophée des Champions, les « vrais » matchs officiels vont reprendre au sein de l’hexagone. Dans le même temps, les vacanciers vont en profiter pour réaliser quelques paris sportifs entre le déjeuner et le barbecue du soir. A ce titre, ne ratez pas notre dossier sur les bons réflexes à adopter si vous pariez en ligne pour la première fois.
Bien entendu, le PSG est le grandissime favori de la saison 2016, mais les débuts de saison proposent toujours de nombreuses surprises. Entre les équipes encore en mode Vacances et les transferts qui ont tardé à se faire (Di Maria par exemple), de nombreux clubs (dont les grosses cylindrées) sont encore en rodage. Cela est une aubaine pour flairer le bon coup et maximiser ses gains lors d’un pari sportif.
Notre premier pari combiné de la saison 2016
Le vendredi soir, le PSG se rend à Lille qui vient de changer d’entraineur. C’est un véritable match de gala pour les Dogues qui sortent d’une saison 2015 très compliquée. Toutefois Lille reste impérial à la maison (5 victoires lors des 6 dernières réceptions) et le PSG est souvent dominateur à l’extérieur (4 victoires lors des 4 derniers déplacements). Cela étant, nous pensons que les Lillois auront à coeur de faire plaisir à leur public en arrachant le match nul coté à 3,40 contre 1.
Le samedi, nous vous proposons de miser sur l’OM qui recevra Caen et sur Montpellier qui accueillera les promus angevins. Concernant le match se déroulant au Vélodrome, le stade sera plein et Bielsa pourra confirmer les excellents résultats de l’intersaison. La victoire phocéenne est cotée à 1,52 contre 1. Dans l’Hérault, les expérimentés Montpelliérains devraient « baptiser » le SCO en remportant une victoire promise cotée à 1,75 contre 1 (le MHSC a remporté 3 des ses 4 derniers matchs contre des promus).
En somme, si vous misez 100 euros, vous pourriez remporter 904 euros grâce à notre pronostic.