Le Paraguay s’attaque à présent à l’Argentine de Messi

Le 01/07/2015 | Réagissez à cet article
Après avoir éliminé le Brésil en quart de finale de cette Copa America pleine de surprises, le Paraguay va affronter LE favori de la compétition, à savoir l’Argentine de Messi et Pastore. Les 2 pays se détestent et se match sent déjà la poudre.
L’Argentine est ultra-favorite, mais…
Cette Copa America est sans doute l’une des plus surprenantes, et ce, depuis le début de la compétition. LE choc de cette Copa America a été bien entendu l’élimination du Brésil par de modestes paraguayens en quête de renouveau, mais aux moyens techniques limités. Alors, qu'allez-vous décider de parietr sur un des sites internet agréés par l'ARJEL ?
Cela étant, et tout comme avant la déroute du Brésil contre les Allemands il y a 1 an, cette défaite était prévisible. En effet, dès que l’arrogant et manipulateur Neymar n’est plus là, le château Brésil s’effrite faute de leaders au milieu et bien sur en défense où Thiago Silva n’est que l’ombre de lui-même.
Dans un tel contexte, l’équipe du Paraguay a su jouer son jeu et emmener les Brésiliens vers les tirs au but. N’oublions pas que lors de ses 8 derniers matchs internationaux en phase finale, le Paraguay a réalisé 8 matchs nuls. A vrai dire, ils ne peuvent pas espérer mieux, et, la stratégie sera la même contre les Argentins.
Messi est moins brillant mais toujours là
Comme il l’a lui-même avoué, Leo Messi a beaucoup de mal à faire la différence avec son équipe nationale. Certes, les joueurs qui l’entourent sont talentueux, mais toutes les équipes veulent sa peau (victoire difficile face à la Jamaïque…). Les matchs de cette Copa America sont engagés (c’est le moins que l’on puisse écrire) et la technique argentine peine à se montrer.
Dans un tel contexte, nous vous recommandons de miser sur un match nul dont la cote est de 4 contre 1. Les Paraguayens vont bétonner et les Argentins pourraient être impatients au point de faire une « Cavani ». Si vous misez 100 euros, ce pari sportif vous rapportera 400 euros, alors pourquoi s’en priver ?