Pariez sur Pays de Galles-Irlande depuis votre mobile

Pariez sur Pays de Galles-Irlande depuis votre mobile

Le 13/03/2015 | Réagissez à cet article 

Alors que les matchs du Tournoi des 6 Nations s’enchainent, certaines rencontres valent le coup d’œil tant elles sont indécises. Pendant que la France défiera les Italiens chez eux, les Irlandais tenteront de poursuivre leur dynamique au Pays de Galles.

Deux grandes nations du rugby

Concernant ces deux grandes nations de l’ovalie, l’état de forme est au beau fixe. En effet, le Pays de Galles reste sur 3 victoires en 5 matchs dont la dernière en France il y a quelques jours.

De leur côté, les Irlandais sont encore plus impressionnants grâce à une série de 5 victoires de suite dont une prestigieuse contre l’Australie. Autrement dit, nous sommes en présence de 2 équipes qui sont dans une très belle dynamique dont une qui peut encore réaliser le grand chelem.

Sur qui parier depuis son smartphone ?

Rien de tel que le visionnage de ce match depuis un bar où l’ambiance sera bon enfant. Après quelques pintes avec ses amis, vous pourriez placer votre pari sportif au dernier moment si vous n’êtes pas encore sûr. En quelques clics, vous pourrez miser sur l’Irlande ou sur le Pays de Galles.

Concernant ce match, nous sommes assez indécis car les sites de pari sportif estiment que l’Irlande est favorite avec une cote de 1,75 contre 1 alors que le Pays de Galles ne jouit que d’une cote de 2,10. Or, nous savons qu’en rugby, l’avantage du terrain, c’est-à-dire le fait de recevoir son adversaire est très important.

À ce titre, nous vous recommandons de miser sur les Gallois dont la ferveur dans son magnifique stade du Millenium va leur permettre de faire des miracles. Après leur défaite contre les Anglais en ouverture du tournoi, ils auront à cœur de remporter ce second et dernier match à domicile du tournoi des 6 nations 2015. En misant 100 euros, vous pourriez obtenir un gain de 210 euros. De plus, profitez des paris combinés pour miser sur le fait que le Pays de Galles va mener à la mi-temps (cote de 1,88 contre 1).

Réagissez à cet article
Merci de noter que nous passons en revue tous les commentaires avant qu'ils apparaissent sur notre site

Votre email ne sera jamais publié

Doit comporter au moins 20 caractères