​PSG-Monaco, un duel intéressant à parier

​PSG-Monaco, un duel intéressant à parier

Le 04/10/2014 | Réagissez à cet article 

Hasard du calendrier, les 2 équipes qui représentent la France en Ligue des Champions vont s’affronter ce dimanche lors d’un nouveau match charnière en Ligue 1. Entre fatigue et concentration, sur quelle équipe faut-il parier ?

Deux équipes en réussite en Liguedes Champions

La bonne nouvelle pour le football français est que le PSG et l’AS Monaco sont en pleine bourre en Ligue des Champions. Les 2 clubs comptent 4 points après 2 matchs. Alors que les Monégasques ont remporté leur premier match contre le Bayer Leverkusen, ils sont allés obtenir un très bon match nul au Zénith de Saint-Pétersbourg (ils méritaient la victoire…).

Du côté des Parisiens, après un match poussif contre l’Ajax, ils ont réalisé l’exploit de battre le FC Barcelone au Parc des Princes cette semaine après un match fou (nous avions pronostiqué la victoire du PSG…). Clairement, les 2 clubs seront dans le même état physique.  Notons tout de même que Monaco aura 24 heures de récupération de moins, car le club a joué le mercredi soir (et le PSG le mardi soir).

Quid du PSG et de Monaco en Ligue 1

Monaco a marqué 10 points en 8 matchs. Cela n’est pas extraordinaire, mais la progression est constante après des débuts compliqués sous l’ère Jardim. Toutefois, l’effectif n’est pas très profond et mener de front les 2 compétitions pourrait être compliqué à terme.

Concernant le PSG, le club a marqué 14 sur 24 points possibles. La dernière victoire à Caen a été probante et nul ne doute que le PSG version 2015 est (enfin) lancé. De plus, la victoire contre les Catalans va booster le club et les organismes vont récupérer plus vite dans une telle ferveur.

À propos des paris sportifs à réaliser sur ce match, nous estimons que le PSG va remporter son 3ème succès lors des 8 derniers jours. La côte des Parisiens est de 1,42 contre 1 (vous remporterez 142 euros pour 100 euros misés). La victoire du PSG sera toutefois assez courte (1 à 0 ou 2 à 1).

Réagissez à cet article
Merci de noter que nous passons en revue tous les commentaires avant qu'ils apparaissent sur notre site

Votre email ne sera jamais publié

Doit comporter au moins 20 caractères