OM-Arsenal en Ligue des Champions : sur qui parier ?

OM-Arsenal en Ligue des Champions : sur qui parier ?

Le 19/10/2011 | Réagissez à cet article 

La troisième journée de la Ligue des Champions verra le choc tant attendu entre Arsenal et l’Olympique de Marseille. Les deux équipes ne sont pas en grande forme dans leurs championnats respectifs et comptent sur la coupe d’Europe pour briller. Pour parier en ligne, choisissez les meilleurs sites que nous comparons pour vous.

Les 2 visages de l’Olympique de Marseille

Cette saison, l’OM montre deux visages distincts, celui de la Ligue 1 dans laquelle l’équipe a du mal avec une seule victoire à son actif. Les Marseillais sont classés 15ème et le club se trouve dans la tourmente, entre déclarations sur les intentions de vendre de Marguarita Louis-Dreyfus et les démentis, l’équipe nage dans le flou.

Mais la Ligue des Champions semble être le bol d’air des Olympiens. Deux matches, deux victoires face à l’Olympiakos et au Borussia Dortmund, et la possibilité de se qualifier pour des huitièmes de finale qui ferait du bien au moral du club mais aussi à ses finances.

Arsenal ou les débuts difficiles

Arsenal ne fait pas non plus un début de championnat mirobolant. Modeste 10ème, le club londonien paye au prix fort les départs de Samir Nasri pour Manchester City et Francesc Fàbregas pour le FC Barcelone. Et a du mal à faire face aux rouleaux compresseurs que sont Manchester United et Manchester City.

Des matches décisifs

Les deux rencontres entre Marseille et Arsenal pourraient être décisives pour la qualification des équipes pour la suite de la compétition. Marseille a 6 points au compteur alors qu’Arsenal en a 4. L’équipe qui saura tirer son épingle du jeu sera celle qui sortira de ce groupe où toutes les équipes semblent avoir encore leur chance.

Les supporters de l’OM désertent le Vélodrome

Les supporters de l’OM semblent bouder leur équipe puisque le Stade  Vélodrome n’est pas encore rempli pour cette rencontre importante. Alors à quoi est dû ce désamour ? Mauvais résultats, places trop chères ou match en milieu de semaine ? Toujours est-il que les deux équipes devront livrer un match de haut niveau pour se qualifier.

Réagissez à cet article
Merci de noter que nous passons en revue tous les commentaires avant qu'ils apparaissent sur notre site

Votre email ne sera jamais publié

Doit comporter au moins 20 caractères