Elle retrouve dans son sac un ticket d'Euro Millions gagnant

Elle retrouve dans son sac un ticket d'Euro Millions gagnant

Le 02/09/2013 | Réagissez à cet article 

Parfois, la vie nous réserve de bonnes surprises. C’est sans doute ce que doit se dire une jeune Britannique qui a retrouvé un ticket gagnant d’Euro Millions. Simplement en rangeant son sac, elle vient de mettre la main sur un magot de 1,2 million d’euros.

Faire basculer sa vie en rangeant son sac

La vie ne tient à rien, tant pour les bonnes nouvelles que pour les mauvaises. Très récemment, une jeune Anglaise de 36 ans en a fait l’expérience. Alors qu’elle rangeait son sac à main, elle a mis la main sur un ticket d’Euro Millions. Elle avait complétement oublié sa participation à un tirage qui avait eu lieu il y a près de 4 mois. C’est alors qu’elle s’est rendu au bureau de tabac le plus proche pour savoir si, à tout hasard, ce ticket était gagnant à hauteur de 1,2 million d’euros.

Sa surprise fut totale, sa vie venait tout simplement de changer. Un nouvel adage pourrait ainsi être inventé : « Femme qui range son sac trouve fortune ». Il est vrai que bien souvent le sac de ces dames contient de nombreuses affaires. C’est d’ailleurs son sac porte-bonheur. Egalement, heureusement que lors de ce rangement elle n’a pas pris ce ticket pour un vulgaire papier auquel elle aurait pu ne pas porter attention.

A noter qu’elle avait participé au tirage de l’Euro Millions du 10 mai, et, qu’un ticket est valable 6 mois. Par exemple, si elle avait trouvé ce précieux sésame le 10 novembre, elle aurait perdu cette coquette somme.

Rangez vos sacs mesdames

Le plus cocasse dans cette histoire est que depuis plusieurs mois, la jeune gagnante se serrait la ceinture pour financer un séjour à New York, alors qu’elle est déjà millionnaire depuis plusieurs mois.

Malgré cette nouvelle fortune, elle compte conserver son travail et réaliser quelques placements judicieux. Si vous être un joueur régulier, veillez à ranger vos tickets de jeu dans un seul et même endroit afin de ne pas rater la chance de votre vie.

Réagissez à cet article
Merci de noter que nous passons en revue tous les commentaires avant qu'ils apparaissent sur notre site

Votre email ne sera jamais publié

Doit comporter au moins 20 caractères