Philippe Candeloro dans la Maison du Bluff

Philippe Candeloro dans la Maison du Bluff

Le 23/04/2013 | Réagissez à cet article 

Le patineur artistique Philippe Candeloro revient sous le feu des projecteurs. En guise de surprise de dernière minute, il sera présent dans la Maison du Bluff qui reprend dans les prochaines heures. Cet amoureux du poker va sans doute nous gratifier de quelques bons mots.

Une forte personnalité dans La Maison du Bluff

Philippe Candeloro est un bon client comme on dit, c’est-à-dire qu’il est toujours prêt à faire le buzz, que ce soit grâce à son phrasé ou à ses mimiques. Le sympathique patineur fait donc partie du casting de cette nouvelle saison de La Maison du Bluff.

De lui-même, il a évoqué le fait que « quelques surprises » sont à prévoir, nul ne doute qu’elles seront au rendez-vous. Cette émission sera diffusée sur la chaine de la TNT NRJ 12. Il s’agit déjà de la troisième saison. L’événement est sponsorisé par l’opérateur de poker en ligne PokerStars.

Comment se qualifier pour La Maison du Bluff ?

Grâce à PokerStars, vous allez vous aussi pouvoir participer à cette émission de télé-réalité 100% Poker. Pour cela, plusieurs tournois qualificatifs ont été mis en place. Afin d’intégrer les demi-finales, 3 options s’offrent à vous. Soit via le tournoi Freeroll organisé chaque dimanche (10 tickets pour l’étape suivante), soit lors du Sit’n’go quotidien (2 tickets pour les demi-finales), soit via 2 tournois quotidiens à 20 heures et 21 heures.

Une fois en demi-finale, une session est organisée tous les jours à 22 heures, plusieurs sièges sont disponibles (selon le nombre de joueurs) pour la finale. Une fois en finale, le buy-in est de 10 euros. 4 finales sont prévues, les prochaines auront lieu à 21 heures le 25 avril, le 2 et le 9 mai. A chaque fois, le grand vainqueur intègre le casting de La Maison du Bluff Saison 3, 150 000 euros sont à remporter.

Parmi les vedettes, hormis le patineur français, il est possible de citer Sylvain Ribes (champion de Cash-Game). Pour l’instant, Johanna, Gaël, Kevin et Thibault ont été éliminés.

Réagissez à cet article
Merci de noter que nous passons en revue tous les commentaires avant qu'ils apparaissent sur notre site

Votre email ne sera jamais publié

Doit comporter au moins 20 caractères