Classement des meilleurs sites d'avis rémunérés

Lire les articles

Le site internet MySurvey est spécialisé dans les sondages en ligne.
Poulpeo : le shopping gagnant !
Achetez moins cher, simplement
Donnez régulièrement votre avis sur des sujets actuels, cumulez rapidement vos gains en euros et encaissez-les via PayPal.
Place des opinions est un site internet vous permettant de faire entendre votre voix sur le sujet de votre choix.
Rejoignez dès aujourd'hui une communauté internationale de consommateurs.
Pour gagner de l'argent, faîtes entendre vos goûts, préférences et habitudes aux grandes marques désireuses d'améliorer leurs produits !
Répondez aux sondages Ouah ! et soyez payés. Vous pouvez gagner de l'argent en répondant à des questions.
Panelia est un site de sondage rémunéré grâce auquel vous pouvez donner votre avis tout en gagnant des cadeaux.
Pour gagner de l'argent, c'est le meilleur site d'avis rémunérés. Sur Toluna, donnez votre avis en échange de nombreux gains !
Sur Avis-rémunérés.com, engrangez simplement de 5 à 75 euros !
Chez American Consurmer Opinion (ACOP), un tirage au sort mensuel parmi ceux qui ont donné leur opinion !
Soyez contacté par Ipsos pour répondre à des enquêtes et gagnez des lots.
14

ParlonsTV

Fermé
Critiquez la télé, discutez et polémiquez. Faîtes-vous des amis et gagnez des cadeaux !

Choisissez le meilleur site d'avis rémunérés (ou de sondages rémunérés). Nous décrivons les sites qui vous permettent de gagner de l'argent gratuitement en répondant à des sondages payés et à des questions.

Gagner de l’argent en donnant son avis

Les consommateurs donnent leurs avis sur les grandes marques et leurs produits et gagnent des cadeaux ou de l’argent réel en participant à des sondages. La seule condition, avoir un ordinateur et une connexion internet. Les sondages sont ouverts tous les jours, 24h/24h. L'objectif, gagner de l'argent en s'exprimant. Ça semble tentant… Tour d'horizon.

Comment ça fonctionne ?

Soucieuses de l'image que véhiculent leurs produits et de l'avis sur la clientèle, des entreprises rémunèrent les internautes pour qu'ils donnent leurs avis, par le biais de sites partenaires. Les avis rémunérés sont proposés par un service d’enquêtes, présent en France, Suisse et Belgique, entre autres. Une fois que vous avez créé un compte et que vous êtes membre, laissez-vous quitter.

La parole est aux consommateurs

Ce sont les membres qui choisissent eux-mêmes les heures pour participer. Ils peuvent y consacrer 15 minutes par jour, 1 heure, sinon plus. Mais plus la participation est active, plus ils gagnent d'argent. Les cadeaux et les produits à tester sont offerts par les sites d'avis en échange du temps passé et à répondre aux sollicitations.

Sur certains sites, les membres recevront également des points échangeables contre des produits, des réductions, des chèques-cadeaux valables chez différentes enseignes, et même de l'argent. Sur la plupart, l'inscription est gratuite et des bonus de bienvenue sont offerts aux nouveaux membres.

Qu'est-ce que le cashback ?

Le cashback est un système de réduction sur les achats en ligne. Cette réduction intervient après la commande sous forme d'une rétrocession généralement proportionnelle au montant de l'achat sur le total. Ainsi chaque achat chez les sites partenaires rapporte de l'argent, un peu comme une carte de fidélité.

Les sites d'avis rémunérés proposent régulièrement à ses membres du cashback et des réductions sous la forme d'un reversement financier correspondant à un pourcentage du montant de l'achat en ligne sur les sites marchands partenaires des sites. En deux mots, une alternative apparemment idéale pour les personnes désirant gagner arrondir un petit peu leurs fins de mois, ou tout simplement rentabiliser leur temps libre passé sur le web.