Classement des meilleurs sites de clics rémunérés

Lire les articles

19 / 20
1

Qassa

Gagnez 1,25 euros dès votre inscription gratuitement !
EvoluClick vous permet de gagner de l’argent facilement !
Ludicweb vous échange des codes contre vos points.
BattleClic est un concept totalement inédit et innovant. Ce n’est pas un site d’enchères mais un jeu sans hasard et où la chance n'a pas sa place.
Réalisez des économies et soyez rémunérés pour découvrir nos partenaires les plus tendances du moment !
Moneylink est un site qui pourra vous permettre de générer un revenu sans difficulté ! Recevez 0,50 € par inscription.
Primsia est un site sympa qui vous paie pour regarder des publicités ou pour cliquer sur des annonces.
TMedia est un service qui vous permet de gagner de l'argent sans effort.
9

Codes-clic

Fermé
Codes-clic vous permet de gagner rapidement des gains en cliquant.
10

CodesAuxCliques

Fermé
Codesauxcliques vous permet de gagner des codes audiotels.
11

Clickcode

Fermé
Le site Clickcode vous permet de nombreux et différents codes de jeu !
12

Byncodes

Fermé
Byncodes.com vous permet de gagner des codes valables sur le site Toilokdo.

Vous pouvez choisir le site de clics rémunérés qui vous correspond le mieux. Ce sont les sites les plus connus qui sont décrits : payout, parrainage, gains et fonctionnement. Choisissez le meilleur Paid To Click en ligne !

Cliquer sur des publicités

Un site de clic rémunéré repose sur le même système que le PTR (Paid to Read) qui rémunère la lecture de mails publicitaires, et rémunère ainsi ses internautes pour cliquer sur de la publicité.

Comment ça fonctionne ?

Chaque site possède son propre module de comptages de clics, mais en général, il suffit de cliquer et visionner la page sponsorisée pendant 30 secondes environ pour être crédité d'un clic et ainsi emporter un peut d’argent. Le principe des sites proposant le clic rémunéré est simple : ils font de la promotion pour d'autres sites ou des entreprises qui veulent se faire connaitre, même si vous imaginez bien que les clics ne sont pas très qualifiés.

En échange, ces annonceurs rémunèrent le site, qui peut alors reverser de l'argent à ses membres. Suivant les sites, l'internaute gagne plus ou moins d'argent.

Est-ce cela rapporte ?

Il ne faut pas espérer faire fortune grâce aux clics rémunérés, mais en étant assidu, en cliquant sur les bons mails et en participant à de bons programmes, il est possible de gagner jusqu'à 20 ou 30 euros par mois. Pour cela, il faut s'inscrire à un maximum de sites dont l'inscription est gratuite et consacrer 10 à 20 minutes aux sites de clics rémunérés. Est-ce que tous les sites se valent ?  Bien sûr, il existe des sites sérieux, qui payent leurs membres dans un délai rapide. Les retards ou « l'oubli » de paiement peuvent également survenir. Par souci de sécurité, mieux vaut en rester aux sites sérieux et relativement connus.