Le Paid To Sign Up, variante des clics rémunérés

Le Paid To Sign Up, variante des clics rémunérés

Le 30/01/2010

Les clics rémunérés et leurs variantes sont très avantageux car ils ne nécessitent aucune mise de départ et leurs règles sont simples. Parmi ces jeux se trouve le PTSU, payer pour joindre ou autrement appeler payer pour s’inscrire.

Attention, parfois l’abréviation donnée est « PTS ». Pour nous, sur Kuzeo, quand il s’agit de « PTS », c’est du Paid To Surf (surf rémunéré).

Le principe des Paid To Sign Up

Comment jouer ?

L’internaute s’inscrit sur un site portail qui diffuse des liens vers d’autres sites partenaires. Il devra s’y rendre et s’y inscrire avant d’essayer le programme, logiciel ou bien participer à la loterie. Pour cela, il se rend dans la rubrique « offres » et clique sur celles qui l’intéressent. Il devra par ailleurs renseigner le site sur son pays de résidence. Le joueur est donc obligé de passer quelques minutes sur le site dont il est nouvellement membre. Par ailleurs, il est possible ne trouver des annonces pour lesquelles il n’est pas nécessaire de donner ses coordonnées bancaires, même s’il est vrai que ce sont celles qui rapportent le plus d’argent.

Comment recevoir son argent ?

Une fois que sa « mission » est terminée, le joueur remplit un formulaire dans sa rubrique « mes offres » et précise ce qu’il vient d’effectuer afin d’être en mesure d’obtenir ses gains. Il ne lui reste plus qu’à choisir de quelle manière il veut recevoir son argent, dont le délai varie de quelques heures à 48 heures. Par ailleurs, il n’a pas à attendre un seuil spécifique avant de pouvoir récupérer ses gains. En effet, il peut en faire la demande après avoir terminé une offre.

Le taux de redistribution

Le site portail sur lequel vous vous inscrivez redistribue ente 25% et 75% de ses recettes. Chaque inscription peut rapporter de 0,1 à 0,3$, parfois plus. Le but de ces sites n’est pas d’arnaquer les joueurs en leur promettant de gagner de l’argent mais de tester la validité de leur logiciel et offres. Et certains sont prêts à payer pour cela, pour le plus grand plaisir des surfeurs !

Les fonctionnalités des sites de PTSU

Le mode d’inscription

S’inscrire en tant que membre « premium » oblige l’internaute à payer une certaine somme d’argent par an. Seulement, il recevra en échange des avantages non négligeables comme la possibilité d’acquérir des gains en points ou en argent beaucoup plus rapidement que s’il s’inscrivait en mode normal.

Un outil très utile

Une fois que l’on a cliqué sur une offre, il est impossible de revenir dessus puisqu’elle n’apparaîtra plus. Cela évite aux internautes de se rendre sur celles qu’ils ont déjà remplies. Ils tombent directement sur les nouvelles.

Le système de parrainage

Etre parrain permet à l’internaute de gagner de l’argent ou des points beaucoup plus rapidement puisqu’il perçoit une partie des gains de ses filleuls.

Les astuces

Le Paid To Sign Up est une manière simple et facile pour gagner de l’argent. Toutefois, il faut être patient car les rémunérations ne sont pas très élevées, tout dépend du site sur lequel on vient de s’inscrire et du pays d’où l’on vient. Les internautes ont donc tout intérêt à jouer régulièrement, quitte à y passer 10 minutes par jour. De plus, il est judicieux de créer une nouvelle adresse mail spécialement destinée à recevoir les mails concernant les nouvelles inscriptions. Ainsi, notre boîte mail personnelle ne s’encombre pas. Enfin, seul un compte pour chaque adresse IP est autorisé. Cela ne sert donc à rien de tenter une double inscription.