Seminole Hard Rock Poker Open : où en est-on ?

Seminole Hard Rock Poker Open : où en est-on ?

Le 27/08/2013 | Réagissez à cet article 

Le Seminole Hard Rock Poker Open se tient actuellement outre-Atlantique. Dans un cadre splendide, ce tournoi a de quoi marquer les esprits grâce à un Prizepool monstrueux. Voici ce qu’il faut savoir de cet event qui a démarré il y a quelques heures.

Le Seminole Hard Rock Poker Open, c’est quoi?

Le Seminole Hard Rock Poker Open est tout simplement l’un des plus beaux tournois au monde qui se déroule aux États-Unis. Chacun des 783 joueurs a dû s’acquitter d’un buy-in de 5 300 dollars pour avoir l’honneur d’y participer.

A l’aube du Jour 4, on peut noter que des légendes telles que Phil Laak ou encore Matt Affleck ont déjà été éliminées, de quoi augmenter le prestige de cette épreuve. Il ne reste plus qu’une centaine de joueurs à cette heure dont Victor Ramdin, David Sands ou encore Justin Bonomo qui n’est autre que le chipleader avec 2,7 millions de jetons.

Notons également la présence de Amir Lehavot qui fait partie des 9 joueurs (November Nine) qui s’affronteront au mois de novembre pour la grande finale du WPT 2013, c’est donc une très belle année pour ce joueur. Nul doute que les 5 prochains rounds de 90 minutes vont permettre de faire le ménage parmi les joueurs restants, la tension sera alors à son comble.

Le gagnant remportera un chèque de 1,7 million de dollars

Pour rappel, le vainqueur remportera la coquette somme de 1,7 million de dollars, de quoi voir venir. Le Prizepool vient de dépasser les 11 millions de dollars, une somme alléchante. Pour donner encore plus peps à cette épreuve, un side event de renom est inclus dans ce tournoi, à savoir un affrontement dans le cadre du WPT Alpha 8 Series qui est un nouveau circuit au buy-in de… 100 000 dollars.

Il est possible de suivre le Seminole Hard Rock Poker Open sur son site officiel. Les prochains jours s’annoncent terriblement corsés pour les 100 rescapés. Gageons que le suspens sera à son comble.

Réagissez à cet article
Merci de noter que nous passons en revue tous les commentaires avant qu'ils apparaissent sur notre site

Votre email ne sera jamais publié

Doit comporter au moins 20 caractères