L'émission Poker Night In America fait déjà le buzz

L'émission Poker Night In America fait déjà le buzz

Le 14/08/2013 | Réagissez à cet article 

Elle court elle court la rumeur. Depuis la mi-juillet, les fans entendent parler de l’arrivée d’une nouvelle émission aux Etats-Unis. Un programme, bien évidemment, dédié au Poker : Poker Night In America. Il s’agit d’un programme créé par Todd Anderson. Ce dernier est, avec Nolan Dalla, le co-fondateur du Heartland Poker Tour, largement diffusé à la télévision. Nolan Dalla, journaliste de poker américain, sera le directeur créatif de Poker Night America.

En quoi consiste l’émission ?

D’après Nolan Dalla donc, ce nouveau programme télévisé a pour objectif de «  révolutionner le poker télévisé ». Il s’agira d’une émission  durant laquelle « les plus gros et les plus beaux événements de poker aux Etats-Unis » seront filmés puis présentés aux téléspectateurs « sous un angle différent de celui auquel ils sont habitués ».Un programme plus « fun » qui rendra le poker plus intéressant et le montrera sous un jour nouveau, grâce à de nombreuses caméras placées partout.

Pour se faire, l’émission accueillera des personnalités dont nous connaissons déjà les noms. Entre autre, Mike Matusow, David Williams, Phil Laak, Greg Muueller ou encore Tom Schneider figureront dans le premier épisode prévu pour le premier semestre 2014.  Un épisode dont le tournage est en cours à New-York. Les caméras suivront aussi bien des tournois que des parties de cash game, ou encore des personnalités en coulisses, « avant pendant et après les compétitions ».

Enfin une bonne émission ?

Il faut dire que la qualité des émissions de télévision en rapport avec le jeu d’argent et de cartes n’est pas souvent au rendez-vous. On espère que celle-ci changera et permettra aux amateurs d’apprendre plus qu’à travers les programmes de téléréalité où le poker n’était qu’un prétexte !

Réagissez à cet article
Merci de noter que nous passons en revue tous les commentaires avant qu'ils apparaissent sur notre site

Votre email ne sera jamais publié

Doit comporter au moins 20 caractères