Euro Millions de la fin du monde ce vendredi 21 décembre

Euro Millions de la fin du monde ce vendredi 21 décembre

Le 20/12/2012 | Réagissez à cet article 

Depuis plusieurs années et plus récemment depuis plusieurs mois, cette fameuse fin du monde fait couler beaucoup d’encre aux 4 coins du monde. Afin de célébrer cette événement aussi ubuesque qu’enivrant, l’Euro Millions a décidé de proposer une cagnotte de 100 millions d’euros le vendredi 21 décembre.

Pour jouer, rendez-vous sur FDJ.fr...

Remportez 100 millions d’euros avant la fin du monde

Les superstitieux ont vécu une année 2012 particulièrement dense, notamment grâce aux 3 vendredis 13 et aux dates « amusantes » (12/12/12, 10/11/12).

Aussi, afin de terminer l’année en beauté, l’Euro Millions met en jeu une cagnotte exceptionnelle de 100 millions d’euros, de quoi ne pas avoir envie d’être un survivaliste. Le vendredi 21 décembre, la Française des Jeux attend une augmentation substantielle de son chiffre d’affaires, d’une part car il s’agit de la période des fêtes de fin d’année, et, d’autre part, car il pourrait s’agir de la fin du monde (ou pas…).

Clairement, les recettes de la FDJ devraient augmenter d’au moins 20%. A titre d’information, la somme de 100 millions d’euros représente 2,4 tonnes d’or, un métal particulièrement réputé chez les Mayas, cette civilisation qui prévoit la fin du monde selon leur calendrier demain soir.

1 chance sur 116 millions de voir la fin du monde en état d’euphorie

Selon les prédictions des Mayas, cette fin du monde devrait intervenir demain soir, alors pourquoi ne pas la vivre juste après le tirage au sort de l’Euro Millions dans un état second, celui d’un vainqueur qui a coché la bonne combinaison sur plus de 116 millions possibles ?

La numérologie est l’une des clés de voûte de la Française des Jeux qui aime à exploiter ce filon très rentable. Côté joueur, alors que les assidus continueront de cocher leur(s) grille(s) habituelles, les joueurs occasionnels ne manqueront pour rien au monde ce tirage de l’Euro Millions.

Dès demain matin, précipitez-vous sur le site de la Française des Jeux afin de valider de façon électronique votre ticket. Les astres seront peut-être de votre côté.

Réagissez à cet article
Merci de noter que nous passons en revue tous les commentaires avant qu'ils apparaissent sur notre site

Votre email ne sera jamais publié

Doit comporter au moins 20 caractères