Le double-tirage s’invite chez FDJ

Le double-tirage s’invite chez FDJ

Le 27/11/2014 | Réagissez à cet article 

La Française des Jeux va sans doute réaliser le rêve de nombreux joueurs en France. En effet, elle va permettre de disposer des avantages de l’Euro Millions et du LOTO lors du même tirage. Découvrez la surprise réservez par la FDJ pour dénicher de nouveaux millionnaires.

A vous de jouer sur www.fdj.fr !

Une aubaine pour les joueurs du LOTO et de l’Euro Millions

Si vous demandez à n’importe quel habitué du LOTO et de l’Euro Millions quel serait son rêve an matière de tirage au sort, il vous répondra sans doute en substance ce que la FDJ va proposer ce soir. En effet, lors du tirage au sort de l’Euro Millions de ce soir, les joueurs pourront potentiellement décrocher la cagnotte de 50 millions d’euros et/ou 1 million d’euros lors du tirage My Million qui accompagnera exceptionnellement la loterie européenne.

Autrement dit, il s’agit d’un Super LOTO qui permet de remporter une somme bien plus importante que lors d’un tirage « national » tout en profitant des avantages de ce dernier, à savoir du tirage My Million. Pour rappel, My Million vous permet de remporter 1 million d’euros grâce à un numéro personnalisé fourni lors de la validation de sa grille de LOTO. Ce lot vient en supplément du gain du tirage en lui-même.

5 millionnaires de plus dès ce soir

Lors du tirage de l’Euro Millions de ce soir, la FDJ ne va pas permettre à 1 seul joueur d’être bénit par My Million, mais bien 5 joueurs. Ceux-ci deviendront automatiquement de nouveaux millionnaires. Une aubaine pour les joueurs qu’ils soient férus du LOTO ou simples joueurs occasionnels. Si vous jouez depuis le site internet de la FDJ, sachez que plus de 164 millions d’euros ont été remportés en ligne en 2014, c’est-à-dire plus de 840 000 joueurs uniques.

Si vous souhaitez profiter des bienfaits de ce double-tirage de ce soir, validez vos grilles d’Euro Millions et de My Million dès à présent sur le site internet de la FDJ. En quelques clics, vous pourrez ouvrir votre compte et remplir vos grilles comme à votre habitude. Vous pourrez même programmer vos grilles pour les semaines à venir afin de ne manquer aucun tirage.

Réagissez à cet article
Merci de noter que nous passons en revue tous les commentaires avant qu'ils apparaissent sur notre site

Votre email ne sera jamais publié

Doit comporter au moins 20 caractères