My Million : la FDJ recherche un gagnant !

My Million : la FDJ recherche un gagnant !

Le 01/12/2014 | Réagissez à cet article 

Aussi fou que cela puisse paraitre, la FDJ est à la recherche d’un gagnant ou d’une gagnante ayant décroché le million au jeu My Million. Un véritable appel au gagnant a été lancé, mais pour l’instant personne n’y a répondu.

Le vainqueur a validé son ticket My Million à…

L’unique information dont dispose la Française des Jeux est relative au lieu où le sacro-saint billet de My Million gagnant a été validé, à savoir dans la petite bourgade de Loisin. En soi, il pourrait s’agir d’un fait divers plutôt cocasse, sauf que la date limite de validité du billet gagnant le court que jusqu’au 6 décembre prochain.

Il ne reste donc plus que 5 jours avant qu’un millionnaire qui s’ignorait reste…pauvre. Pour rappel, le tirage de ce ticket de My Million gagnant a été réalisé le 7 octobre dernier. Comme le prévoit le règlement de la Française des Jeux, la durée de validité d’un tel ticket est de 2 mois et pas un jour de plus.

Aussi, le gérant du bar où a été validé ce ticket se trouve assez penaud. En effet, tout le monde se demande au sein du Cani qui a bien pu valider ce ticket gagnant. De nombreux amis et joueurs réguliers s’y rendent pour valider leur grille de LOTO. Il est important de souligner que seules 50 personnes valident leur ticket au sein de ce troquet lors d’un tirage similaire à celui du début du mois d’octobre.

Un client uniquement de passage ?

Bien sûr, certains clients ne sont que de passage et le mystérieux gagnant semble être de ceux-là. A moins qu’il n’ait fait un infarctus devant son poste de télévision lors du tirage du LOTO du 7 octobre dernier. De plus, notons que ce restaurant est au bord d’une route fréquentée et non loin de la frontière suisse.

Techniquement, il reste donc environ 120 heures au gagnant pour comprendre qu’il est l’heureux vainqueur d’1 million d’euros grâce à My Million de la FDJ.

Réagissez à cet article
Merci de noter que nous passons en revue tous les commentaires avant qu'ils apparaissent sur notre site

Votre email ne sera jamais publié

Doit comporter au moins 20 caractères