L'Euro Millions pour un joueur portugais

L'Euro Millions pour un joueur portugais

Le 28/10/2014 | Réagissez à cet article 

La fameuse cagnotte de 190 millions d’euros qui n’avait cessé de grossir ces dernières semaines a enfin été remportée par un joueur de l’Euro Millions. L’heureux élu habite au Portugal.

Un Portugais bat des records

Grâce à ce gain colossal de 190 millions d’euros, un Portugais qui a naturellement conservé l’anonymat est entré dans le cercle très fermé des recordmen en matière de gains à l’Euro Millions. Jusque-là, seuls 2 joueurs britanniques et un joueur français avaient atteint ou approché une telle somme.

Plus précisément, le vainqueur britannique qui avait décroché la timbale il y a 2 ans (août 2012) conserve son record pour quelques milliers d’euros. Ce joueur portugais est donc devenu très riche pour seulement une mise de 2,50 euros. Celui-ci avait 1 chance sur plus de 116 millions et il a su la saisir. Depuis le lancement de l’Euro Millions, plus de 350 joueurs avaient décroché le jackpot au sein des 9 pays qui participent à cette loterie continentale.

Cocorico, le record du nombre de jackpots est détenu par la France. En effet, 84 gagnants à l’Euro Milllions sont à dénombrer au sein de l’hexagone. La France compte 25% de gagnants en plus que l’Espagne (75 joueurs ayant décroché le jackpot) et le Royaume-Uni (68 joueurs ayant décroché le jackpot).

Grâce à l’Euro Millions, il va changer sa vie

Grâce à cette somme de 190 millions, ce joueur portugais va changer de vie, et, va sans doute permettre à plusieurs générations d’en faire de même. S’il place la moitié de son gain sur un placement sûr et sécurisé à 2% par an, il récoltera 1,9 million d’intérêts tous les ans sans rien faire !

Il va donc devoir apprendre à devenir riche (programme intitulé « Voyage Entre 2 Mondes » chez la FDJ) afin de gérer cette incroyable somme. De plus, il est indispensable de disposer d’un suivi psychologique pour ne pas perdre la tête face à un tel gain. Les exemples ayant dilapidé leur gain sont nombreux à travers le monde.

Réagissez à cet article
Merci de noter que nous passons en revue tous les commentaires avant qu'ils apparaissent sur notre site

Votre email ne sera jamais publié

Doit comporter au moins 20 caractères